Salut! Je suis acceptée à Lisaa paris, mais je ne sais pas s'il y a possibilité d'avoir des aides financières et des aides pour trouver un logement! J'ai cherché sur le crous mais je ne vois pas l'école inscrite. Quelqu'un pourrait me renseigner svp??
(merci d'avance)
bisous!
Malheureusement , sur le CROUS je crois que seuls les établissement publics sous le régime de l'éducation nationale sont affichés :/ , dc a mon sens , soit tu es vraiment sure de faire tes études ds ce domaine et tu fais un prêt étudiant aupres de ta banque ke tu rembourses au fur et a mesure , sinon renseigne toi si ton école n'a pas un lien spécial ac le conseil général , parfois il aide aux projets étudiants , reinseigne toi peut être directement au crous ou bien à la mairie de paris? ^^" voila , si rien de tout ça ne marche , peut etre adresses toi a une assistante sociale , ou fais une demande d'APL :/ c'est tout ce ke je peux te conseiller...
Re: Y a-t-il des aides pour les écoles privées?
C6l
---.w90-11.abo.wanad
26-04-2007 13:05
Merci pour l'info! J'ai déjà demandé l'APL. Je me suis renseignée est mon établissement malgré qu'il soit privé est agréé par le CROUS et on a un statut étudiant avec. Mais étant privé c'est vrai que les bourses doivent pas fonctionner, mais pour trouver un logement je pense que si!
Merci encore Bisous!
Re: Y a-t-il des aides pour les écoles privées?
e-tribart
---.site-eerie.ema.f
13-05-2008 09:15
Pour des raisons de mise au point du développement des systèmes pédagogiques du campus universitaire, nous avons décalé la date des journées portes ouvertes au 26 juin prochain sur http://www.institut-virtuel.com. Tu pourras découvrir la nouvelle école 3D dans son propre monde persistant depuis ton ordinateur, nouvelle façon d'étudier de chez toi et moins chere que les vrai écoles réelles.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)