Forum arts, études en arts
BT dessinateur maquettiste |
Coxie
---.mts.modulonet.fr
30-07-2007 00:44
|
Voilà, en ce moment je recherche activement ce que je pourrai faire à la rentrée. Alors entre les études à prix exhorbitant et la manaa que j'ai foirée, j'n'ai plus trop de possibilités !
Et je crois que je vais me résoudre à faire un retour en arrière dans mon orientation 
Donc je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont passés un BT dessinateur maquettiste et si ça leur a permis par la suite de continuer en BTS communication visuelle voire même de trouver un travail directement !
Je suis ouverte à tout type de proposition : je viens de terminer une année de fac en info com (pas très concluante, j'ai pas trop accroché) et je dispose d'un bac L ...
J'espère que vous pourrez répondre à mes questions !!
Ah et, est-il plus simple de rentrer en BTS com visuelle avec un bac STI AA ou un BT dessinateur ? Est-ce que les cours se valent ? Est-ce que c'est possible d'être dispensé de cours généraux comme la littérature, l'histoire, la géographie sachant que j'ai deja le bac ? ...
|
|
|
Re: BT dessinateur maquettiste |
maxan
---.w80-11.abo.wanad
05-06-2008 08:28
|
bonjour, j'ai fais un bt dessinateur maquettiste, puis continué mes etudes comme je le souhaitais.
le bac sti AA, ou BT AG, c'est tres bien, si tu veux poursuivre tes etudes dans un cas comme dans l'autre cela dependra de TOI......... DU TRAVAIL QUE TU VAS REELEMENT FOURNIR...............
bref à toi de jouer!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|