Forum architecture, forum architecte
Ecoles d'architecture... Choix |
Yasu
---.w193-250.abo.wan
01-08-2006 21:27
|
Bonjour!
Voilà voilà, bien que ces rubriques 'architecture' ne soit pas si 'usitées'... j'ai une petite question:
Je ne vais pas tarder à entrer en terminale ES à Reims, et je pense essayer une école d'archi. La plus proches est à Paris (j'ai choisi Paris Val de Seine parmis les 7 de Paris), la seconde est à Nancy, et la suivante à Lille. Or, je souhaiterais vraiment entrer à Paris, car cette école possède le plus grand nombre de partenariats à l'étranger... Et comme je suis bilingue anglais -dsl, je dois sonner comme une chieuse là- ><, je voudrais vraiment partir étudier à l'étranger le plus vite possible... Mais il y a tant de critères à prendre en compte, le prix de la vie, la qualité des cours... On m'a fortement conseillé Nancy. Mais, où en serais-je pour mes rèves d'ailleurs?
^^
Oh, et existe-t-il une sorte de classement entre les écoles d'archi? Comment choisir son école?
^^
Je vous remercie par avance!
Yasu

|
|
|
Re: Ecoles d'architecture... Choix |
GARBA ABDOU SEYDOU
81.91.239.---
15-09-2006 22:19
|
bonjour
je suis un nigerien bachelier du bac F4 2006 et je voulai continuer mes etudes en europe.jai choisi la belgique car mon grand frère etait là bas!il etudie aussi.S.V.P reponse
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|