Forum architecture, forum architecte
Entrer en archi sans bac S ?? |
JustineS
---.fbx.proxad.net
17-10-2007 18:49
|
Bonjour je suis en terminale L, je m'interesse à l'architecture, j'ai fait des stages, rencontré des pros qui m'ont assuré que des études d'archi avec mon bac étaient tout à fait réalisables..
J'aimerai avoir l'avis d'étudiants qui sont concernés par la questions et qui seront peut etre plus objectifs
Merci d'avance 
Justine
|
|
|
Re: Entrer en archi sans bac S ?? |
christian FANSI
41.204.69.---
21-10-2007 20:39
|
Slt justine, ravi de savoir que tu es pasionnée par l'architecture tout comme toi je le suis aussi, je suis titulaire d'un bac s et je vis au Caùmeroun mais malheureusement pour dans mon pays il n' y a d'école d'architecture, mais pour l'instant je fais des études en physiques puis après ma license je voudrais intégrer une école de travaux public pour faire génie-civil et après pourquoi pas s'il y a des opportunités aller à l'étranger faire des études d'architecture, c'est juste pour te dire tout chemin mène à ROME il suffit d'y croire il fait juste bosser pour atteindre tn objectif. Ciao
|
|
|
VIVRAT
---.adsl.proxad.net
28-02-2008 17:51
|
pas de probleme ,ma fille est rentrée avec un BAC STI art appliqués et une mise a niveau en matieres scientifiques car il faut qd meme etre balaise Bon courage
|
|
|
Little-thorn
---.d4.club-internet
01-05-2008 13:19
|
Bjr, moi je suis en première S et l'architecture m'intéresse beaucoup, malheureusement je crains de ne pas avoir le niveau suffisant pour avoir mon bac l'année prochaine, j'ai déjà redoublé ma seconde et cette voie me parait sans issue...Faut-il que je change de filière et que je me rabatte sur un autre bac générale, sachant que cela me ferait perdre encore une année, ou y a t-il un autre moyen pour parvenir a l'architecture et éviter de perde plus de temps dans le général? Dure situation je ne sais pas vraiment vers qui me tourner
Merci d'avance
|
|
|
j-rod
---.w83-204.abo.wana