Forum architecture, forum architecte
tout ce qui concerne l'inscription au canada |
|
|
|
Re: tout ce qui concerne l'inscription au canada |
moulabbi
---.adsl196-7.iam.ne
04-05-2006 16:13
|
slt il y'a des écoles privé d'architecture au maroc duré ses études 6ans à l'eac c'est 73000 dh pr le semestre et 5000 dh pr l'inscription sachant qu'il ds l'année 2 semestres . par contre à ESAI les frais 45000 l'année à rabat et aussi elle meilleure que EAC
|
|
|
TAHIRI
---.adsl196-7.iam.ne
04-05-2006 16:21
|
SLT j'ai un cousin à EAC ( l'école d'architecture de casablanca) il me dit toujours qu'elle est archinulle et aussi les condissions sont minables ainsi le directeur pédagogique et le chef de scolarité mr bouzoubaa est désinteressé
|
|
|
moialgerienne
82.101.158.---
21-05-2006 18:48
|
ben moi je suis étudiante en architecture en algerie et tout ce que je peux te dire c'est de bien réfléchir avant de choisir de faire architecture parceque tu peux me croire c'est plus dur que tu ne peux l'imaginé.....ben moi je suis dans une école et les écoles en général sont plus difficile que les facs ...bref c'était juste pour savoir qu'étre architecte est un vrai réve pttr m étre étudiant en architecture c un vrai cauchemard.....bon courage pour ton bac
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|