Forum architecture, forum architecte
Besoin de vos connaissances pour trouver des références de projets. |
j-rod
---.w83-204.abo.wana
17-05-2008 19:04
|
Tout d'abord je souhaiterais vous remerciez pour ce forum et l'intéret que chacun y apporte. Je l'ais découvert il y a quelques jours en faisant des recherches.
Je suis des études de création d'intérieur à l'institut St Luc à Tournai (BE). Je m'engage donc à devenir un membre actif du forum et d'y apporter mes connaissances acquises.
Je souhaite me constituer une banque de données sur différents sujets que je me suis fixé.
Je recherche actuellement des projets d'architecture d'intérieur ou architecture qui metteraient en avant le théme de "l'individualisme et la crise du lien social", sujet de sociologie souvent trés discuté.
J'ai trouver des projets d'archi tentant de résoudre le probléme d'individualisme et d'autres au contraire le forçant, mais ce n'est pas un sujet évident, ce qui me pousse a persévérer...
Je fais donc appel à vous pour discuter de ce sujet et éventuellement échanger des références de projets afin de me constituer une banque de données.
Coordialement,
j-rod
ps: je précise qu'il s'agit d'une initiative personnelle et qu'il ne sagit pas d'un projet d'école ce qui vous renderez rétissant (il serait d'ailleur trop tard puisque l'année scolaire est finie!! lol).
|
|
|
Re: Besoin de vos connaissances pour trouver des références de projets. |
faf
41.221.17.---
31-08-2008 16:17
|
slt j rob j ss une etudiante en 2 emm ans architectur il me plai bcp ton sujet merci a vous
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|