Forum stylisme, forum styliste
à la recherche d'une école en stylisme/modélisme et d'une alternance pour 2008 |
SIP
---.fbx.proxad.net
13-09-2007 15:33
|
bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'école (privée ou public) en stylisme/modélisme qui proposent l'alternance.
existent-ils des écoles publics qui proposent cette formation?
j'ai été acceptée chez MJM, l'académie des grandes terres et chez formamod (je pense aller chez Formamod), mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon alternance ... où et à qui (quelles entreprises ou boutiques de créateurs...?) je pourrais demander un contrat d'alternance pour la rentrée 2008/2009?
ps: je sais dessiner, coudre à la main, tricoter, broder et un peu coudre à la machine (je me perfectionne à la couture à la machine et au croquis de mode cette année)
merci pour vos réponses et propositions!
vous pouvez me contacter directement à mon adresse mail :

|
|
|
Re: à la recherche d'une école en stylisme/modélisme et d'une alternance pour 2008 |
madie
---.76.99-84.rev.gao
08-05-2008 17:05
|
salut sip j'aimerais savoir si formamod ta acéptée de suite pour l'alternance ou si tu a d'abord fé une année dans cette école avant étan donné que j'aimeré me mettre en alternance et que jé envoyé un mail a formamod il mon dit que je devé dabord fére une année si tu pouvé me répondre sur mon msn si tu veux c
tu mederais beaucoup merci sinon dsl jcinné pa d'entreprise susceptibles d'embauché
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|