Forum stylisme, forum styliste
rech. collaborateur(trice) pour projet |
Louza
82.245.161.---
22-11-2006 00:45
|
Hey! Lo! à tous
J'ai un projet de mode à réaliser, je possède des esquisses et plan sur une petite ou grande (cela dépends ddes motivations!) collection de vêtements d'un style tatoo-wear old-school, Western-rock-smart.Les motifs sont têtes de mort, roses, roseaux, étoilées...
j'aimerais travailler l'esthétique avec aussi bien de la dentelle que du cuir (côté smart et rock) le satin et les tissus ordinaires.Mon concept ce veux de faire du new avec du old.Je n'ai aucune formation de stylisme ou modisme,juste de dessinateur maquettiste, c'est pour cela que je cherche une personne compétente et sérieuse afin de réaliser à deux cette ligne. MerKi et j'espère que vous répondrais nombreux à le demande!!
au plaisir ....

|
|
|
Re: rech. collaborateur(trice) pour projet |
laetitia76
---.fbx.proxad.net
06-12-2006 19:57
|
salut ! je suis etudiante dans les metiers de la mode et j'aime surtout creer des lignes de vêtements. j'ai déja cree plusieurs planches sur différents theme.
j'aimerais savoir que recherche tu vraiment ? une personne pour t'aidre a dessiner es modeles ou pour les fabriquer ?
merci ! a bientot !
|
|
|
Byuruka
---.fbx.proxad.net
18-12-2006 12:36
|
Salut, merci d'avoir répondu à mon annonce.Je recherche une personne pour créer mes modèles car moi je ne suis pas étudiante modiste mais juste la formation de graphiste maquettiste.Mais je suis ouverte à toute suggestions et propositions sur mes créations.
Je cherche quelqu'un habitant sur paris et sa région car je loge sur Montreuil, par contre je n'ai pas d'atelier ni de machines(je pense que tu dois avoir la tienne) pour les tissus je verrais cela avec les couturières et ce sera à mes frais.
Si tu es toujours intérréssée envois moi un cv avec ,en plus, tes passions,loisirs et tes influences pour tes travaux.
N'hésite pas si tu as des questions.
Byuruka*
|
|
|
laetitia76
---.fbx.proxad.net
18-12-2006 16:59
|
le soucis c'est que je n'habite pas paris. je vis sur rouen donc si ya possibilité de travailler a distance je suis toujours ok.
pour ce qui est de mes influences j'en ai pas particulièrement ! on nous habitue a travailler sur divers thèmes ( egypte, arctique... voici les derniers en date)
pour la machine je n'en ai pas encore mais ceci est dans mes projets.
je voulais savoir aussi si ceci est un travail proprement dit ou du "benevolat" pour faire décoller une collection...
si ceci est touours d'actualité, je suis d'accord et pourrais montrer mes dessins ou derniers travaux si c'est nécessaire.
|
|
|
Byuruka
---.fbx.proxad.net
19-12-2006 02:53
|
C'est bête que tu habite Rouen car j'aime avoir un contac direct avec ceux qui travaille avec moi mais ce n'est pas un handicap.
Pour l'instant tu es la seule à m'intérrésser pour ce projet,je pense que travailler avec une seule personne est dure et surtout si elle n'habite pas à proximité,j'ai relancer mon annonce dans d'autres forums et sites.Pour le moment ça se prépare,j'essaye de récolter des fons pour le financement,ce ne sera pas du bénévolat,tu seras payée comme je l'ai dis sur l'annonce mais je ne peu pas encore te dire à combien te reviendras ta paye parce que je ne connais pas encore ta façon de travailler et ton niveau mais surtout je n'ai pas encore tous les prix des matières nécéssaires à la réalisation.
Je te tiens au courant,je pense que dès le retour de mes vacances nous pourons se rencontrer pour discuter du projet et de ce que j'attends de toi.Si tu ne peu pes te déplacer à Paris je viendrais te voir mais pas avant le janvier.
Tu peu m'envoyer quelques unes de tes créations mais je préfère voir ça avec toi lors de nôtre rencontre.
Merci,et j'espère prochainement...
|
|
|
laetitia76
---.fbx.proxad.net
19-12-2006 16:57
|
ok, pas de soucis.
pour toutes autres informations, vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse :

a bientot jespere !
|
|
|
fournisseur de prêt à porter |
jaykar
---.fbx.proxad.net
23-03-2007 18:43
|
Bonjour,
Je pourrais eventuelement faire réaliser vos vêtements pour des prix tres interessant en Inde.
0626671428 M.JAYKAR
|
|
|
|
|
|
Byuruka
---.fbx.proxad.net
03-04-2007 11:02
|
Hello!
Merci de ton message même s'il n'a pas à voir grand chose avec ma demande, bien que toi aussi tu es dans la mode mais en tant que photographe.
Tu me ds que tu as un book à finir? Pour quelle date? Moi je suis en voyage pour l'instant je reviens sur paris le 10/12 Avril sur paris, si je peu t'aider en tant que model ou en autre chose je serais dispo'.
Tu peu aller voir mon myspace , au moins tu poseras un visage à mes messages lol,
http://www.myspace.com/byuruka
Ciao et bonne chance pour ton book
ByeByByu**
|
|
|
laetitia76
---.fbx.proxad.net
03-04-2007 15:40
|
salut Caleo !!
oui ca serais interressant d'en discuttez !!!
voici mon adresse : les_zamoureux76(arobase)hotmail.fr
j'espere qu'elle va s'afficher car je crois que les adresses mails ne s'affichent pas...
a bientot jespere !!

|
|
|
melenia
88.147.18.---
13-05-2007 12:50
|
bonjour
je suis créatrice d'accessoirs de mode, colliers, chapeaux...
j'ai une formation en stylisme ,odélisme et une formation de modiste
je suis interressée par ta demande donc fais moi signe
merci d'avance
|
|
|
byuruka
---.fbx.proxad.net
24-05-2007 12:50
|
Hey Lo.
Merci pour ta réponse. Alors si tu veux en discuter tu n'as juste qu'à prendre mon msn et on verras tout ça:

Sinon tu es de paris?
Gros bisous
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|