Forum stylisme, forum styliste
donne cours stylisme , préparation aux entretients d école |
manug21
---.fbx.proxad.net
14-02-2008 17:40
|
professionnel de la mode , diplomé de l école supérieure des arts appliqués Duperré , créateur d une ligne d accessoires , donne cours stylisme , modélisme , textile , accessoires , dans le quartier de Bastille , ou à domicile
Prêt du matériel pour le modélisme ( machine à coudre , surjetteuse , buste de couture )
Cours selon vos envies , préparation aux entretiens des écoles de stylisme , avec réalisation d un dossier complet , bases du modélisme pour créer ses propres vêtements , ennoblissement textile ( broderie , impressions textiles .. ) , création d accessoires ( sacs et/ou bijoux ) , etc
Cours en semaine ( possibilité quelques créneaux le samedi ) , 20 euros de l heure , tarifs dégressifs selon le nombre d heures ( minimum deux heures par cours si à domicile )
|
|
|
Re: donne cours stylisme , préparation aux entretients d école |
psyche
80.125.172.---
20-07-2008 18:23
|
salut,
je suis prof des écoles à Pantin et je souhaiterai prendre des cours de stylisme et notamment savoir:
-créer un carnet de tendances
-savoir dessiner des modèles
- créer une mini collection
si tu peux m'aider, écris moi
|
|
|
Re: donne cours stylisme , préparation aux entretients d école |
ambre95
---.adsl.iam.net.ma
26-07-2008 20:00
|
Bonjour manug21 ! je n'habites pas en france malheureusement mais j'aimerais quand même bénéficier de vos conaissances ! je voudrais savoir si vous avez des tutoriaux ours etc.. que vous pourriez pubilier sur le forum ? merci d'avance ! 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|