Forum stylisme, forum styliste

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Site internet recherche Jeunes Créateurs désireux de diffuser leurs créations

Roland
---.fbx.proxad.net
17-12-2006 19:49

Bonjour,

Gérant d'un site internet de Pret à Porter multistyles : Fashion, Ville/Business et Créateurs de mode ( ouverture prochaine de l'espace Créateurs), je suis à la recherche de jeunes créateurs , ou jeunes marques désireux de proposer et diffuser leurs produits sur internet.
Voici l'adresse du site : http://www.modenligne.com
N'hésitez pas visiter ce dernier et à me contacter par email ou apr le biais de ce forum pour plus de renseignements.

Cordialement
Joyeuses fêtes

Roland Buquet
Gérant
http://Www.modenligne.com

Re: Site internet recherche Jeunes Créateurs désireux de diffuser leurs créations

kim
---.w90-38.abo.wanad
23-02-2007 11:00

Bonjour,
Votre projet m'intéresse énormément.
Malgré l'absence de formation dans le stylisme, la mode a toujours été pour moi une grande passion.
Je dessine des croquis (vêtements pour femmes/style fashion) en espérant qu'un jour quelqu'un me donnera la chance de les voir prendre vie...
Merci par avance de votre réponse même négative.

Re: Site internet recherche Jeunes Créateurs désireux de diffuser leurs créations

nadia67000
---.w81-51.abo.wanad
26-02-2007 20:26

Je suis aussi tré intéréssée par loffre !!!

Missladybird13
---.ppp.tiscali.fr
26-04-2007 15:02

Pays: france

Je suis styliste et votre proposition m'interresse car je viens de réaliser ma première collection femmes dans un style plutôt rétro où je m'inspire de l'univers des pin up....

Voici mon adresse mail pour me contacter si votre offre est toujours d'actualité:

merci à très bientôt je l'espère !!!

Re: Site internet recherche Jeunes Créateurs désireux de diffuser leurs création

melenia
88.147.18.---
13-05-2007 12:56

bonjour

je suis jeune créatrice d'accessoirs de mode, chapeaux, colliers...
je cherche des endroits pour diffuser mes produits et donc votre annonce m'interresse
faites moi signe
merci d'avance

Meni de Kinshasa
---.199.168.7.ic.cd
14-08-2007 15:49

Est ce que l'offre tient toujours ? Je suis a Linshasa et suis en train de produire ma collection de fin d'année sur le theme bio ecolo vu d'afrique et voudrais bien pouvoir les montrer... Plus de renseignements seront les bienvenus

bilardi
---.w82-124.abo.wana
25-10-2007 09:49

vous pouvez me contacter s v p 0609659319 MERCI

Joe175
---.fbx.proxad.net
26-11-2007 15:49

I,m look for a young fashion designer
that can collaborate with me my brand
Hope to hear from you soon
Thanks again

Meni de Kin
---.gbs.cd
28-11-2007 10:17

How can contact you. For which brand are u working ?

Joe175
---.fbx.proxad.net
28-11-2007 15:14

Hi there,
i,m working on my brand, and i will give more details when i,m sure of whom i,m dealing with.
kindly give me your contact and let,s do so;
best regards

Meni de Kinshasa
66.36.196.---
29-11-2007 21:56

Please add me to your contact msn mesenger

10xxxx

Re: Site internet recherche Jeunes Créateurs désireux de diffuser leurs création

ISCstudioVanessa
---.173.103-84.rev.g
13-12-2007 22:41

Bonjour,

Je vois que vous êtes jeunes créateurs. je suis actuellement dans une association et nous organisons un défilé début avril.
Lors du défilé, les créteurs vont "s'affronter" un jury de professionnel sera present afin d'élire le vainqueur .
Si cette experience vous intérésse envoyez moi un mail.

Bonne continuation
Vanessa

ISCstudioVanessa
---.173.103-84.rev.g
13-12-2007 23:02

Bonjour,

Je suis dans une association étudiante et nous recherchons des jeunes créateurs de la région parisienne pour un défilé début Avril. chaque année nous cherchons de nouvelles personnes désireuses d'exposer leurs créations.

Le défilé se déroulera sous forme de "battle", un jury de professionnel sera présent.

Depuis plusieurs années maintenant nous organisons des défilés, plus de 500 personnes sont attendues.

Si vous souhaitez plus d 'informations ou si cela vous intéresse n'hésiter a me contacter.

Bonne continuation

Vanessa pour ISC Studio

alix
---.ppp.tiscali.fr
13-01-2008 16:38

Bonjour! je suis styliste modéiste et je monte ma boite en ce moment même.
je vous invite à visiter mon monde sur
http://www.createurs-de-mode.com/alisk/creation-10134.html
et trés bientôt sur www.alisk.com

je présente en ce moment ma premiére collection : "garçonne" (tailleur pour femme revisité) je fais également les accessoires et des bibis (petits chapeaux de cérémonie).

n'ésitez pas à me contacter

à bientôt

Alix

VanessaGaurthierISCStudio
---.173.103-84.rev.g
14-01-2008 18:25

Bonjour,
je vois que vous êtes nombreux à être intéréssé par la proposition de défilé.
Si cela vous interresse toujours vous pouvez me contacter a l'adresse suivante :

A tres bientot je l'espere
Vanessa Gauthier
pour ISC Studio

---.173.103-84.rev.g
14-01-2008 18:29

Re,

Etant donné que l'adresse n'a pas fonctionée, je réessaie : vanessa.gauthier at hotmail . fr

Merci
A bientot
Vanessa

Recherche Jeunes Créateurs désireux de diffuser leurs créations!

charlotte2887
---.fbx.proxad.net
22-02-2008 16:02

Bonjour

Je fais partie de ISC StudiO, entreprise étudiante de l'ISC Paris (école de commerce) qui a pour but de promouvoir les métiers du luxe de la mode et des secteurs artistiques en général.
A cet effet nous organisons un concours de stylisme le 10 avril basé sur un concept novateur appelé la « Fashion Battle » .
Le concept est le suivant : « La Mode est impitoyable, pour percer il faut se battre… » (cf plaquettes défilé en pièces jointes)
Plus qu’un simple concours de stylisme nous créons un véritable spectacle avec un défilé organisé autour de ce concept( décorations, ambiance spéciale, jury de professionnels,plusieurs créateurs en compétition).

De plus ce concours est un évènement véritablement professionnel !

Nous sommes déjà en partenariat avec Fashion TV qui produira pour notre gagnant un clip vidéo de 3 min sur sa chaîne.De plus, le gagnant aura le droit d'exposer dans un magasin sa collection (partenariat en cours).

Si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'informations,n'hésitez pas à m'écrire!

Meni de Kin
---.199.168.8.ic.cd
26-02-2008 21:24

Je suis bien interesse par le concours.Pourrais-je avoir les conditions de participation ? Meni at

Maria Pina Pintus
---.cust-adsl.tiscal
08-03-2008 15:50

Bonjour monsieur Buquet serait très intéressé à votre projet, je fais le styliste de bijoux depuis 15 ans, travail en italia à Milan en collaborant avec des usines et en projetant deux fois par an ma collection, si vous êtes intéressés je peux vous envoyer du matériel informazioni,j'attende photographique et autres nouvelles pures de votre part. Je vous remercie d'avance Maria Pina Pintus

Meni
80.255.59.---
11-03-2008 17:59

Bonjour

Poourriez vous m'envoyer alors ces documents pour plus d'infos.

Mon adresse est affichee

wiamita
---.adsl.iam.net.ma
12-03-2008 22:25

est ce je peux participer dans le councours je dessine super vétement

noura
41.251.72.---
15-03-2008 20:03

bjr je m'appelle noura j'ai 22 ans je vie au maroc,je dessinne des habits bijous et accessoires aussi, je cherche des stylistes et createuts de bijous je que je pourrais les montres mai dessins parce que j'ai pas les moyens pour les construire moi meme .

Meni de Kin
41.223.104.---
16-03-2008 20:21

Salut, je serais heureux de t'aider dans la realisation de prototypes de tes accessoires et vetements... RDV sur mon blog sur afriblog

mayanezo@hotmail.com
---.242.39.23.62.rev
09-04-2008 15:55

Bonjour Vanessa,

Je vous contact non pas pour me presenter au defiler car il est maintenant un peu trop tard, mais pour savoir si votre association propose des aides financieres pour les jeunes createur, je m'oriente plus vers le pret a porter femme haute gamme et accessoires, donc vous comprenderez que cela demande un certain moyen financier pour realiser des prototypes dans des matieres nobles....

Je recherche un moyen, une petite porte d'entre.
Meri d'avance pour toutes informations de votre part

Maryna 06 21 28 21 65

---.173.103-84.rev.g
09-04-2008 16:00

Bonjour,

je comprend bien votre problème malheureusement notre but est seulement de promouvoir les métiers artistiques.
Bon courage pour la suite
Vanessa

mayanezo@hotmail.com
---.242.39.23.62.rev
09-04-2008 16:05

Merci pour votre reponse
maryna

Maryna MARINKOVIC
---.242.39.23.62.rev
09-04-2008 17:38

re-bonjour,
je reviens vers vous, il y aura t-il d'autres concours, défilers dans le courant de l'année 2008 ?

Maryna

Joe175
---.249-240-81.adsl-
10-04-2008 16:13

Slt Kim ,
Merci por le message, j,aimerai bien avoir votre numero de tel, pour vous parler de vive voix. merci et a bientot

Maryna MARINKOVIC
---.242.39.23.62.rev
10-04-2008 16:58

ok tu peux me joindre au 06 21 2821 65

kilsa
---.w86-198.abo.wana
14-04-2008 11:35

Je suis intéressé par votre information et donc je souhaiterai collaborer avec un professionnelle du stylisme pour que je puis apprendre à réaliser mes croquis de mode en vrai.

Tout ce que je sais faire c de le dessiner et n'on pas le produire avec des tissus ou autres.

Merci et à la prochaine!

ambroise felix atangana
195.24.199.---
28-04-2008 15:12

hi,
how can we collaboreted?

atangana ambroise felix
195.24.199.---
28-04-2008 16:56

bonjour,
n'ya t-il pas de rattrapage?

iness belléy
41.249.22.---
02-07-2008 23:27

Bonjour , je ss une jeune marocaine de 16 ans qui depuis l'age de 8 ans réve de devenir styliste , j'ai dessiné pas mal de croquis (vétement pour femmes,hommes et enfant ) . Votre offre m'interesse , sil vous plait envoiyez moi votre réponse le plus vite possible !!

Salut !!

Jeunes Créateurs désireux de diffuser leurs créations

kilsa
---.w90-7.abo.wanado
03-07-2008 14:29

Bonjour,

j'ai bien reçu votre mail, mais il y a une erreur car moi aussi je cherche un bureau de stylisme reconnu pour mes croquis que je réalise? Je suis comme vous dans le but de réaliser mon rêve d'enfance. Et c hyper dur de trouver un pro ki pourra collaborer dans mon projet!

Neanmoins, je te souhaite bonne chance pour ton projet et ke dieu t'aide.

Sinon, tu peux te renseigner auprès d'un magazine elleconcourstylisme car chaque année bcp de personne participe à ce concour. Tu devré essayé car le concour est gratuit.De plus, si tu gagne ce concour, la fondation elle magazine tu entre dans une grande école de stylisme de paris comme ESMOD, studio berçot ou autres. Et la tu pourra peut être inchallah réaliser ton rêve!

a très bientôt et bon courage pr ta vie futur!

bouchrao
41.214.184.---
15-08-2008 15:35

jai en ma possession les croquis de ma derniere creation de caftan sous le theme; simple et elegante je cherche quelquun pour quon puise realiser ce projet ensemble et merci

dans le forum Stylisme

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com