Forum stylisme, forum styliste
modèles de vêtements de sport |
balegos
213.46.163.---
10-02-2006 07:24
|
je voudrais savoir si un étudiant talentueux pour me dessiner des modèles de vêtements de sport : sweat, sweat-shirt, jogging, survêtement. Si oui quels seraient ses tarifs. Merci d'avance pour vos propositions.
|
|
|
Re: modèles de vêtements de sport |
zraaa
---.d4.club-internet
20-03-2006 19:15
|
bonjour,
tout d'abord souhaiteriez vous uniquement que l'on vous dessine les modeles, que vous feriez ensuite fabriquer autre part? un dessin? un patron? ou souhaiteriez vous la création totale (propositions, réalisation)?
ensuite quel serait le "cadre" du vêtement? un homme, femme, enfant? le style ou inspiration souhaitée, détails spéciaux, couleurs...ou es ce une "carte blanche"?
si cette proposition tiens toujours, je serai prête à me pencher dessus (bien que je ne sois peut être pas l'"étudiante talentueuse" que vous cherchez ) et à peut être vous proposer quelque chose.
j'attend vos détails 
|
|
|
Lania
---.evhr.net
17-12-2006 15:51
|
Je suis actuelement en 1 vetement création sur mesure je pourai vous faire des croquis ,mais j'aimerai juste savoir pourquoi ,à quoi vous serviron c croquis.
|
|
|
jaykar
---.fbx.proxad.net
23-03-2007 18:40
|
Bonjour,
Je pourrais réaliser votre vêtement à l'aide du patron.
Merci
|
|
|
balegos
---.chello.fr
14-10-2007 16:11
|
Bonjour zraa,
Nous avons accusé du retard dans l'avancement du projet de vêtements d'où le reatrd à vous répondre. Nous nous en excusons. Ceci dit, nous recherchons un(e) slyliste-modéliste qui conçoit et dessine des modèles de vêtements (sweet, sweetshirt, jogging, etc...) depuis l'ossature du vêtement jusqu'aux combinaisons ou non des couleurs. Pour les styles, nous en avons pas un de prédéfini et la personne peut s'inspirer des modèles sur internet. Nous précisons bien "s'inspirer de" et non "copier" les modèles sur internet. Enfin, les modèles seront bien homme, femme et enfant. En effet, il y a "carte blanche"dès que que les modèles "collent au gout du jour", pourvu qu'ils soient, comme disent les jeunes : "tendance". Enfin, il est important que vous nous parliez argent dès à présent car nous débutons et avons pas beaucoup de moyens. Ceci cela vous intéresse toujours prière nous contacter. Nous souhaitons avancer dans ce projet. Merci à vous et à bientôt.
|
|
|
balegos
---.chello.fr
14-10-2007 16:25
|
Bonjour LANIA,
Nous avons accusé du retard dans l'avancement de notre projet vêtements d'où le retard à vous répondre. Veuillez nous en excuser. Ceci dit, nous sommes intéressés par des croquis. En fait, nous aimerions avoir des croquis de vêtements de sport dans la mesure du possible plus affinés/ ossature, couleurs, etc.... A partir des croquis nous ferons faire des patrons et nous ferons confectionner les vêtements. C'est le sens de notre annonce. Si vous avez des propositions à nous faire, nous sommes receptifs. Prière indiquer aussi le prix de vos prestations car nous débutons et n'avons pas beaucoup de moyens. Si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous contacter, nous aimerons avancer dans ce projet. Merci à vous et à bientôt.
|
|
|
balegos
---.chello.fr
14-10-2007 16:30
|
Bonjour Jaykar,
Votre proposition nous intéresse. Dès que nous aurons les patrons, nous ne manquerons pas de vous contacter pour une éventuelle collaboration. Merci et à bientôt.
|
|
|
LANIA
---.evc.net
15-10-2007 07:44
|
je vous laisse mon msn

|
|
|
balegos
---.chello.fr
16-10-2007 18:38
|
bonjour,
je ne sais comment accéder à votre adresse msn. Pourriez vous me la comminiquer par sms au 0622083549 svp.
Merci et à bientôt
|
|
|
LANIA
---.evc.net
16-10-2007 20:16
|

|
|
|
LANIA
---.evc.net
27-10-2007 10:48
|
bonjour , j'ai pris votre numéro je vpus appelerai d que possible ...
|
|
|
LANIA
---.evc.net
27-10-2007 10:50
|
MON NUM :06 25 91 25 66
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|