Forum stylisme, forum styliste
Styliste en bijoux |
netperles
---.w82-122.abo.wana
23-03-2007 02:24
|
Bonjour à toutes et à tous !
netperles ouvre ses portes aux jeunes stylistes qui voudraient se propulser au devant de la scène. En effet vous avez le talent, vous aimez les bijoux et principalement les perles, vous souhaitez affirmer votre nom. Netperles vous en donne l'opportunité.
Prenez contact avec nous par Email, la Direction vous contactera rapidement.
netperles.com "Les bijoux sortis de la mer"

|
|
|
Re: Styliste en bijoux |
galea
---.fbx.proxad.net
14-02-2008 17:44
|
Bonjour,
je suis actuellement styliste en bijoux fantaisie , je suis très interessé par votre annonce , pouvez vous me recontacter sur mon mail (
) , afin de me donner plus de détails sur votre offre
Cordialement
|
|
|
Pintus Maria Pina
---.cust-adsl.tiscal
08-03-2008 15:27
|
Est-ce que bonjour responsable gentil a lu l' annonce de votre recherche d'un styliste de bijoux, est-ce que je fais ce travail depuis 18 ans, est-ce que je vis à Milan et est-ce que je serais très intéressée à votre proposition je dates s'il vous plaît autres nouvelles? merci vous anticipez , Maria Pina Pintus
|
|
|
GALEA
---.w83-115.abo.wana
08-03-2008 18:02
|
bonjour
merci pour votre message mais celui ci etait coupé à la moitié ! voici mon mail personnel , pouvez vous me recontacter directement dessus ? c est

cordialement
|
|
|
Maria Pina Pintus
---.dialup.tiscali.i
29-03-2008 21:55
|
Bongiour galea ! je me décide à répondre à son courier mais je
ne comprends pas qui il soit elle, si une responsable de l'entreprise
net perles qu'il cherche un styliste de bijoux, ou qui, s'il vous
plait pourrait m'expliquer perche'dans l'adresse ne réussis pas à
l'identifier, merci anticipées pour son attention Marie Pina Pintus
|
|
|
|
|
|
netperles
---.w82-122.abo.wana
09-04-2008 14:51
|
Pour de plus amples renseignements, comme demandé dans vos réponses
nous vous demandons de prendre contact avec La direction.
Nous proposons à de jeunes stylistes de pouvoir s'exprimer par la création de bijoux avec des perles de culture.
Ces bijoux seront alors présentés sur nos sites en France et çà l'étranger avec la signature du ou de la styliste.
Veuillez vous faire connaître.
|
|
|
galéa
---.fbx.proxad.net
09-04-2008 17:50
|
bonjour
je suis toujours interessé par votre offre pour les stylistes bijoux , pouvez vous m indiquer à quelle adresse je dois envoyer mon cv ?
Cordialement
|
|
|
|
|
|
netperles
---.w82-122.abo.wana
10-04-2008 09:35
|
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, les stylistes en joallerie !
Les quelques réponses sur le sujet nous démontre que l'intérêt que vous portez sur cette proposition.
Pour vous permettre de mieux appréhender cette proposition de notre groupe nous allons dans ce "post" apporter des éléments complémentaires.
Le Groupe Netperles actuellement l'un des leaders de la vente des perles de culture sur le Internet affiche sa présence dans différent pays avec dans chacun des pays un agent qui maitrise la distribution. En Italie, en Espagne nous sommes aussi le leader, en Angleterre et aux USA dans le TOP 10. Nous affichons aussi une présence en Belgique, en Suisse. D'autres sites sont actuellement en développement pour d'autres pays.
Le métier de styliste c'est la capacité de s'exprimer au travers un support comme un vêtement, un bijou, un intérieur etc...
Chaque marque, chaque domaine de la mode affiche ses collections réalisées par des équipes de stylistes. C'est le travail de création qui au travers de directives découvertes par des études de marchés qui vont permettre aux stylistes de faire parler leur talent.
La grande réussite d'un ou d'une styliste c'est de voir son nom reconnu par les professionels en place. C'est alors que sa carrière change car son talent sera alors réclamé par les uns et les autres. Ceux-ci étant à la fois la clientèle finale mais aussi les professionnels qui pourraient avoir une démarche de sur-enchère.
Netperles veut vous permettre de commencer cette démarche. C'est une proposition ouverte. C'est vous permettre d'exceller dans votre art et de pouvoir le faire connaître auprès d'un très large public qui sera l'ambassadeur de votre succès.
Le Groupe netperles c'est aussi le site en français pour les professionnels du bijou interpearls en point com.
Nous avons besoin de connaître votre talent, que vous soyez à même de nous faire part de vos réalisations soit en matière et trois dimensions soit en croquis pour un projet futur.
Si votre talent correspond aux attentes que nous avons. Alors vous aurez la capacite de mettre en place une collection qui sera présentée sur l'ensemble de nos sites internets. Cette collection portera votre nom ou celui que vous aurez choisi (pseudonyme).
Dès lors ou votre collection sera présente sur nos sites c'est plus de 5000 visiteurs par jours soit 150 000 visiteurs par mois et 1 million huit cents mille visiteurs par an qui pourront voir votre travail et surtout l'acheter.
Cette collaboration fera l'objet d'un contrat pour protéger vos intérêts tout au long de votre collaboration avec netperles. Ce sera pour vous un nouveau pas dans votre souhait de faire carrière dans ce domaine.
Une chance ! sûrement. Mais avec beaucoup de travail ! et la réussite au bout.
Ce message ne doit pas être considéré comme de la publicité mais bien une opportunité pour démarrer dans le vif du sujet une carrière. Le succès étant directement lié aux talents des protagonistes.

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|