Forum archéologie, forum archéologue

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

Voulez-vous decouvrir la Siberie lointaine???

Yulya
---.87.103.255.95.sn
14-11-2007 08:01

Bonjour a tous ceux qui aime archeologie et les decouvertes!
Je suis de la Russie, de la Siberie plus exactement. Ayant visite la France, j`ai eu l`idee d`inviter les Francais et d`autres francophones en Siberie. Peu de Francais connais qch de cette region de la Russie. C`est pas seulement les neiges et le froid d`hiver, mais c`est aussi la chaleur d`ete, de beaux paysages, des gens amicales et bien sur l`histoire rich de la region pas encore bien etudiee. Les archeologistes qui font les recherches decouvertent bcp de choses tres interessantes.
Pour continuer de s`occuper de cela (on pourrait organiser des groupes, stages archeologiques, faire un programme, recevoir le soutien de visa), j`ai besoin de savoir si ca pouvait vous interesser.
Dites, ce que vous en penser! J`attends vos reponses!!

Yulia

Re: Voulez-vous decouvrir la Siberie lointaine???

Anouch
---.w82-126.abo.wana
31-12-2007 13:27

bijour !

Je suis cette année en TS mais j'envisage de m'orienter vers des études d'archéologie l'an prochain. J'adore voyager et découvrire la Sibérie me plairait énormément. Bien sûr ce ne sera pas pour tout de suite mais si l'on pouvait garder contact il y a certainement moyen d'organiser un voyage en Sibérie ou un nouveau voyage en France pour toi ?!
Je ne peut malheureusement pas voir ton adresse qui est masqué par le service de protection.

ann

dans le forum Archéologie

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com