Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

J'aimerais avoir une bourse en medecine à Cuba

Dimmy Marcélus
---.direcpc.com
17-08-2006 19:30

J'ai 25 ans,je suis haïtien, terminer mes études classiques, deux diplomes obtenus(Bacc Iet II).Avoir une connaissance en Graphiste et des logiciels bureautique.

J'aime bien la Medecine, mais je n'ai pas d'assez de fond pour y étudier, alors j'aimerais bien d'allez l'étudier à Cuba , c'est pour cela que je réclame une bourse afin que je puisse l'étudier.
Alors je compte sur vous qui iront m'aider à franchir l'avenir en succes,et je vous assures qu'apres avoir terminer dans votre pays, je travaillerais un bon bout de temps chez vous en vous donner mes services GRATUITEMENT.

Recois mes salutations les plus distinguées.
Que Dieu Vous Bénisse!

Dimmy Marcélus

Re: J'aimerais avoir une bourse en medecine à Cuba

sylla housseine
193.220.121.---
03-11-2006 02:14

je suis guineen agé de 19 ans titulaire du bac1 et bac2 de la republique de guinée conakry.j'aimerai plus que tous faire des etudes de medecine au cuba pour avoir une bonne formation afin de pouvoir etre un bon medecin qualifié .
avec cette bourse j'espere acquerir en votre endroit l'une des meilleurs formation qu'il soit en medecine dans le monde.
avec le plus grand respect d'un etudiant du tier monde voulant acceder a l'exellence.
merci.

henri koly haba
193.220.121.---
03-11-2006 02:24

je suis guineen agé de 19 ans titulaire du bac1 et bac2 de la republique de guinée conakry.j'aimerai poursuivre mes etudes de medecine au cuba car les cubais forment de bons medecins.pour cela je comptes beaucoups sur vous

cadet patrick
---.accesshaiti.net
16-11-2006 19:16

je suis haitien,titulaire de mon bacc 1 & 2.je sais que cuba a une renommee internationale en ce qui a trait a la medecine et j'aimerais bien avoir la chance d'y etudier la bas ce serait cool car mon pays a grandement besoin de medecins devoues a son service.Merci pour m'avoir donne la possibilite de partager mes desirs envers vous et je comptes sur vous MERCI.
PATRICK,20ans

Marcélus Dimmy
---.direcpc.com
21-11-2006 19:15

Je me suis plonger dans la jubilation de recevoir vos messages et en outre je vous salut cordialement.
je suis un interresser pour bénéficier une bourse d'étude en médecine à cuba , j'espère que le Dieu tout puissant nous fasse miséricorde afin de gagner cette bourse d'étude.
que Dieu vous garde.
Dimmy Marcélus

J'ai besoin d'aide'' puces de sables''

Isa1
---.uqac.ca
20-11-2007 00:16

Bonjour,

Je suis vraiment désespéré et j'ai besoin d'aide!!! Je suis allée en vacance a Cuba en Février 2007 et j'ai été piqué par des puces de sables a plusieurs reprises sur les jambes. Toujours est-il que presque un ans plus tard...j'ai encore ces maudites piqures de puces de sables qui me piques et qui ne veulent pas partir. J'ai meme été voir 3 dermatologues pour me faire donner différentes crème cortisone toutes plus fortes les une que les autres...sans aucun succès!!! On m'as fait une biopsie pour est certains que c'était bien ca et c'est effectivement le cas...mais j'ai tellement gratter que ils sont comme devenue très dur!!!

Je m'adresse donc a tout medecins qui ont de l'expérience a cuba et avec ce genre de parasite pour que vous puissiez m'aidez à traiter ces piqures que je ne suis plus capables d'endurer!!!

Merci de bien vouloir m'aider!

Je viens de terminer mes etudes et j'ai ete en section "D" et j'aimerais avoir une bourse en medecine à Cuba

Mathieu Francois Garcia Rolando
---.opera-mini.net
24-12-2007 05:06

Merci bien

Je viens de terminer mes etudes et j'ai ete en section "D" et j'aimerais avoir une bourse en medecine à Cuba

Mathieu Francois Garcia Rolando
---.opera-mini.net
24-12-2007 05:06

Merci bien

Candidat pour une bourse d'étude en medecine à Cuba

JEAN Alain (Haitien d'origine)
---.direcpc.com
24-12-2007 17:42

Mille Merci...

---.direcpc.com
24-12-2007 17:45

Mille Merci...

---.direcpc.com
24-12-2007 17:47

Mille Merci...

sollicitation de votre aide

Darling Fortuné
200.4.175.---
09-01-2008 21:52

salut on me nomme Darling Fortuné,je viens d'avoir mes 18 ans et je suis en terminales D dans l'une des meilleure ecole ici a Port-au Prince. Etant donné j'ai un grand penchant pour la medcine,je sollicite votre aide.
Veille accepter mes plus cordiale salutation.

Ladouceur Junior
200.4.175.---
13-01-2008 19:59

je suis un haitien, jaimerais etudier la medecine mais je suis pauvre,je saisis l'occasion au pres de vous pour demander une bourse d'etude a cuba.j'ai obtenu avec mes bacc I et II et j'ai 22 ans.j'attends deja une reponse positif.
je compte sur votre comprehension.
merci

j'ai eu la bourse

Aymen
41.224.229.---
08-02-2008 14:05

Bon jour a tous je m'appelle Aymen j'ai 18 ans j'ai obtenu une bourse a cuba a la ville de Villa clara, pour étudier la médecine laba.
je pourrais peut être répondre a quelques questions mon courrier est

et a bien tôt

Mikelina
---.accesshaiti.net
15-02-2008 20:02

Aymen peux-tu entrer en contact avec moi? C a propos de la bourse.

Bonheur Bendjy
---.direcpc.com
22-02-2008 18:00

Salut Aymen peux tu me contacter sur le forum même,je serai heureux de parler avec toi merci pour votre comprehension.

Aymen
41.224.202.---
22-02-2008 18:58

salut bendjy; avoir une bourse a cuba ne depend d'aucune raigle ou loi, et surtout pas d'argent les (places ne s'obtiennent pas en payant la carrière) pour y arriver j'ai conulté l'ambassade cubaine en tunisie je leur ai montré mon amour au pays et j'ai réussi a leur prouver que je méritais cette oportunité, convaincus l'ambassadeurs et la consul on parlé a la habane qui m'a accepté et c'est ainsi que j'ai obtenu la bourse.
attention elle est seulement offerte aux moin de 25 ans.
bonne chance, tu peux toujours compter sur moi pour te dire ce que je sais.
a bientôt

Bonheur Bendjy
---.direcpc.com
27-02-2008 22:26

je suis tres heureux Aymen de regarder votre reponse,je vous felicite pour votre compréhension,pour plus d'information je suis Haitien ,il me parait un peu dificil de contacter l'embassade Cubainne en Haiti, est ce vous ne pourriez pas me donner une autre strategie afin que je puisse trouver la bourse,merci

Re: demande de documentation

murian frederic
---.fbx.proxad.net
13-03-2008 15:27

salut je m'appel frederic j'ai fait un exposé sur Haiti qui ma beaucoup interresser et maintenant je souhaite créer une association afin de recolter des fond pour aider votre pays je vous solicite afin d'avoir un maximum d'information sur votre pays

Bonheur Bendjy
---.direcpc.com
21-03-2008 03:24

salut Frederic,je suis Haitien j'aimerais savoir quel type d'aide tu aimerais donner à Haiti,puisse que Haiti c'est un pays qui comfronte beaucoup problème aujoud'hui même.en gros haiti c'est un pays qui a climat tropical,il se trouve entre la mer des caraibe et l'ocean atlantique,c'est un pays qui a vraiment des sites touristiques tel que labadi, jacmel,la tortue , mole st nicolas et d'autre.la cuture haitienne c'est une cuture muting pot,c'est à dire tres varies,prenons le cas le vaudou ,le compas, le canaval,le rara etc enfin vivre Haiti aujoud'hui dermande beaucoup sacrifice puisse que notre pays etait troublé par des graves crise politiques et économique,je pense c'est une bonne initiative d'aider Haiti,parce qu Haiti à bien besoin de vous,merci que Dieu vous benisse et vous protège .

une bourse de medecine a cuba pour sauver une vie.

Demas erlandy roben
200.4.175.---
24-03-2008 18:03

salut a tous je suis bien erlandy je suis ne le 21 mai 1989.je suis actuellement en philo et je fais la section D.jaime la medecine et jaurai aime etudier ca a cuba.est ce que vous pouvez me dire les reglements a suivre afin aue je puisse trouver MA bourse.je vous aime

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com