Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!
famille benaziza |
meriem
41.221.16.---
01-09-2007 14:44
|
bonjour tout le monde et surtout les benaziza ,
je suis meriem benaziza originaire de batna et je vis à oum el bouaghi mon pere est djamel mon grand pere ali je sais que les benaziza sont tres nombreux et plontés dans le monde entier mais je cherche à unir le plus possible des nembres de cette famille , notre famille.
aurevoir et @+
|
|
|
Re: famille benaziza |
bourourou
41.221.16.---
12-09-2007 12:00
|
bonjoure moi je mapelle noureddine je suis de jijel ma mer benaziza et mon per bourourou jhabite a jijel origine de jijel cest tu veux des cordeni de la famillie benaziza apelle moi sure mon portable ok merci 00 213 72 22 41 32 noureddine bayyyyy
|
|
|
meriem
41.221.17.---
12-09-2007 21:18
|
merci bcp pour votre msg , et bienvenue ici je t'invite à discute ici sur ce forum
|
|
|
hichem
41.221.19.---
19-02-2008 21:08
|
salut chere meriem
je suis tres heureux de tombe sur ton annonces, car moi aussi je suis de meme nom de famille que toi, benaziza et je suis de jijel car ici chez nous y'as bcp de famille benaziza.
et j'espere que tu me repondera
|
|
|
meriem
41.221.19.---
20-02-2008 19:23
|
salut M.Hichem,
je suis tres heureuse d'avoir ta reponce c'est vrai nous sommes tres nombreux, nous les benaziza je connais meme des français et des anglais qui portent ce nom.
J'espere que nous serons les meilleurs sur la terre pour distribuer le bonheur et faire du bien sur cette terre, ici à Oum El Bouaghi il y' a que nous mais à Batna il y' en a bcp.
merci encor
|
|
|
hichem
41.221.19.---
21-02-2008 20:51
|
salut chere cousine meriem
merci pour votre reponse, si vite et je suis tres heureux aussi de faire connaissance avec les gens qui en le meme nom de famille que le mien et j'aimerais bien que ca va durais inchallah. , j'attend tjr ton message. et passe le bonjour a toute la famille.
salam
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|