Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!
mess.a waçyl SAOULI |
nourreddine oncle maternel
41.200.176.---
26-03-2008 19:38
|
Un pur hasard m'a fait lire tes messages, mais avec beaucoup d'émotion, et ça, grace à la magie du Web. Je suis l'oncle maternel que tu n'as pas beaucoup connu (les aléas de la vie). Nous ne nous sommes plus revu depuis l'année de ton succés au bac ou tu avis fait un très bref passage à l'université de constantine (L'année ou toute les facs étaient en grève, fait rarissime à l'époque). En partant tu m'avais "légué" ton poste transistor, un fer à repasser de très bonne marque puisqu'il m'a servi de très longues années. J'ai assisté aux funérailles de ton pére, et au moment solennel où ses confrères Douaniers en tenue de combat lui rendirent les honneurs et l'accompagnérent à sa dernier demeure. Paix à son âme, Un homme dont je garde un très bon souvenir, puisque mon premier fusil à plomb, c'est lui qui me l'a offert. Réponds moi si tu peux.
|
|
|
Re: mess.a waçyl SAOULI |
41.200.185.---
30-03-2008 19:29
|
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour entrer en contact avec mon neveu SAOULI Wacyl perdu de vue depuis de très nombreuses années et qui se trouverait aux dernières nouvelles à AGADIR au Maroc. Merci de faire quelque chose pour moi.
|
|
|
JENABAR
82.101.14.---
08-04-2008 15:06
|
Bonjour,
Je m'appelle lynda ilham SAOULI , je voulais te demander si wacyl saouli avec qui tu as échangé habite en guadeloupe ou pas, si c'est le cas, je suis sa soeur....
Lynda ilham
|
|
|
JENABAR
82.101.14.---
08-04-2008 15:13
|
Salut Nourdine
Je viens de réaliser que c'est mon tonton qui a écrit à wacyl, suite à une recherche sur l'origine des saoulis, je suis tombée par hassard sur ton message adressé à wacyl
Je ne sais si tu as eu des nouvelles, mais je vais te communiquer son adresse mail pour que tu puisses le contacter.

De notre côté, on ne vous oublis pas, même si les voyages se font rare, la pensée est là et aussi toute la famille barkat qui nous donnent des nouvelles à chaque fois.
D'ailleurs on attend Rafik qui doit arriver ses jours-ci pour se marier , une ocassion de faire la fête et se retrouver tous réunis.
Bisous lynda ilham
|
|
|
41.200.187.---
08-04-2008 17:01
|
Chère Lynda, ma chère Niéce,
Quelle joie quel bonheur, je cherchais un neveu et c'est ma nièce, perdue de vue depuis 08 ans qui me répond. Un pur hasard m'a fait connaitre et découvrir le forum des Saouli et c'est là que j'ai aperçu le nom de Waçyl. Depuis j'ai voulu entrer en contact avec lui, mais il n'a apparamment pas lu mon message. Je viens à l'instant de lui écrire grâce à l' Email (Le sien) que tu as bien voulu me communiquer. Je demande souvent de tes nouvelles, ce qui m'a mis au courant des petits bobos de la vie que tu as connu et vécu ces derniers temps . J'espère que tout est rentré dansl'ordre. Ton enfants ont grandi depuis j'imagine, que dieu te les garde. Je voudrai pouvoir te communiquer mon Email, mais il est strictement recommandé dans ce forum de ne pas le faire. Je trouverai bien un autre moyen de te le communiquer. Embrasse pour moi tes enfants et tout le reste le la famille.
Ton message a été un instant de bonheur. Ton oncle qui ne t'a jamais oublié.
Ce serait bien si tu pouvais me communique l'Email de Karima.
A bientot si tu veux sur ce même forum, que je squatte sans même avoir eu au préalable la permission des Saouli. Qu'ils m'en excusent.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|