Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!
PLUS DE RACISME |
SAOULI MINA
41.221.16.---
05-04-2008 10:18
|
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai remarqué une discussion qui ma rendu folle de rage au début, puis de la Paine, qu’on je pence qu'il existe des algériens qui crois qu'ils son supérieur à d’autres algériens sous prétexte qu'il sont berbères sa me dégoûte.
en tan qu'algérienne je suis fière de voire mon pays riche de culture différente et aussi intéressante les une que les autres, alors je dit à cet arriéré de muhand au lieu d'agressé tes frères va prendre une bonne douche froide sa va te faire beaucoup de bien si sa ne va toujours pas et bien dégage de se forum car tu n'as rien à faire ici.
|
|
|
Re: PLUS DE RACISME |
nourreddine oncle maternel
41.200.183.---
05-04-2008 20:16
|
C'est exactement ce que j'ai suggéré à Muhund faiseur de mal et qui prétend mener un combat identitaire.Il prône rascime et haine. C'est un combat d'arrière garde. Le peuple est conscient et il ne pourra pas le diviser.
Que vivent tous les amazighs de mon pays que vivent tous les arabes de mon pays et que vive l'algérie fraternelle et apaisée.
|
|
|
saouli meryem
---.adsl.iam.net.ma
05-04-2008 23:09
|
Tout à fait Mina, au fait c'est au modérateur du forum de valider tous les messages et d'interdire ce genre de propos racistes
|
|
|
muhand
---.fbx.proxad.net
24-04-2008 22:54
|
A Mina Merieme et consors. Il parrait que vous avez mal réagi en lisant mon message. il est vrai que je vomi tout ce qui a trait à ceux qui nous ont fait du mal, mais quant à dire que c'est du racisme alors là!
Qui de moi, bérbere, ou de vous, arabe, empêche un peuple de parler, d'étudier sa langue matérnelle? c'est tout de même pas nous les bérberes qui muselons une partie de la population par Dieu! vous savez trés bien que les voyous qui nous gouvernent, qui nous ont gouverné depuis l'invasion des banou hillal, sont allés jusqu'à expulser, tuer tout ceux qui pensent bérbere, tout ceux qui ne partagent leur idée rétrograde.
Une autre fois dans un moment de temps qui m'est absent pour le moment, je vous parlerai plus longement sur ce sujet qui me tient à coeur.
Alors taisez vous et ne juger pas les uns en glorifiant les autres, voyous, sinon vous vous rendrez complices si vous ne l'êtes deja.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|