Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!
réponse à ceux qui m'ont égratigné |
Muhand
---.fbx.proxad.net
12-04-2008 20:36
|
Je n'ai pas eu le temps pour répondre dans les temps à tous ceux qui se sont érigés en donneur de leçon sur un pays qui n'a jamais été le leur. je ne m'attarderai pas trop parce que le travail, oblige, ne me donne pas ce temps qui est pour vous sans importance alors que pour nous, c'est l'esprit même de toute civilisation. ( n'est ce les arabes qui disent; koul aatla fiha khir?)
donc voila ce que je voulais répondre à tous ces énergumènes qui sans honte osent encore dire qu'il sont fière d'être des banou hillal.
que vous soyez des banou truc ou des banou machin j'en ai rien à cirer, sachez juste que vous êtes des envahisseurs dans mon pays, vivez mais de grâce ne remuer pas le couteau dans la plaie, le malheur de la Numidie c'est vous, voila!
quant à ce forum qui d'après un des vôtres est un forum de la famille des saouli, désolés mec mais quand on étale sa vie en public on est sujet à de la critique.
ceci dit, je reste dans ma conviction, persiste et signe, les arabes sont le cancer de l'humanité, si cela ne plait pas à certains, je sais, il y a des vérités qui blessent que voulez vous y faire, vous êtes des arabes sans l'avoir choisi.
à bon entendeur.......
à la prochaine pensée les saouli.............
et............ que le diable emporte ceux qui ne nous aiment pas.
ma libérté de dire, de penser, personne ne peut m'en empêcher de la crier haut.
je suis un berbère pour ceux qui ne le savent pas.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|