Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

travail a domicile

tomrider
41.221.16.---
28-05-2008 23:56

Bonjour !

J’ai une bonne nouvelle pour vous !

Je pense que comme tout à chacun, vous êtes un consommateur, chaque jour, vous mangez, vous vous habillez, vous aménagez votre logement, vous partez quelques fois en vacances….

Et je pense aussi que comme tout à chacun, vous constatez que votre pouvoir d’achat baisse d’année en année….

J’ai une solution pour vous !

Le DHS CLUB, club d’achat international qui vous permet d’obtenir des réductions sur vos achats dans 3000 commerces affiliés avec une seule et unique carte de fidélité sur laquelle vous cumulez vos points de fidélité. Ceux-ci sont transformables quand vous le voulez en argent comptant ou en bon d’achat.

Tous les commerces sont représentés, habillement, supermarchés à domicile, ameublement, décoration, bien-être, haute technologie, voyages, restaurants, hôtels, location de voitures….

Un immense centre commercial à votre disposition ! Avec une seule carte de fidélité et des réductions pour tous les adhérents.

Cerise sur le gâteau, c’est totalement GRATUIT !

N’hésitez pas plus longtemps, gagnez du temps et de l’argent, adhérez dès aujourd’hui !

JE M’INSCRIS GRATUITEMENT !

LE DHS CLUB, c’est aussi une opportunité de travail à domicile hors du commun !

Devenez membre VIP du club et construisez votre propre réseau de membres et de commerces !

Percevez des commissions sur les adhésions et les achats fait par les membres que vous avez parrainer ainsi que sur les achats fait dans les commerces que vous aurez affiliés.

Assurez vous rapidement un revenu mensuel confortable grâce au travail d’une équipe qui vous formera et vous guidera pas à pas.

Pour devenir membre VIP , il vous faudra vous acquitter d’une cotisation de 50$, mais grâce à la garantie « 30 jours, satisfait ou remboursé », c’est absolument sans risque financier que vous pourrez tester le concept de construction d’affaire à domicile que vous propose le DHS CLUB.

Grâce à la formation dispensée par l’équipe et aux transferts de membres dans votre lignée, vous serez autofinancé dès le premier mois et vous commencerez à gagner de l’argent, jusqu’à obtenir un revenu mensuel qui vous surprendra ;…

JE DESIRE TESTER SANS RISQUE CETTE OPPORTUNITE ET ETRE MIS EN CONTACT AVEC UN MANAGER DU DHS CLUB

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi

A bientôt

Cordialement

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com