Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

L'école Faugier Hays pour une MANAA

lodi
---.w90-53.abo.wanad
27-06-2008 22:05

Bonjour à tous, jaurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'école Faugier Hays de grenoble ?
Parce que voilà, après avoir été refusée dans les écoles publics qui proposaient une mise à niveau en arts appliqués, je me tourne vers les écoles privés.Cette école me semble assez sérieuse mais ce n'est peut-etre qu'une apparence que me donne les prospectuces et je n'arrive pas à trouver un seul forum à son sujet !
J'espère que quelqu'un pourra me donner des renseignements sur cette école et si quelqu'un sait si c'est une bonne école pour une MANAA, avec une bonne réputation ou pas =)
Merci d'avance :)

Re: L'école Faugier Hays pour une MANAA

Mag07
---.dsl.club-interne
08-07-2008 00:00

Bonjour,

Je ne connais pas la formation pour laquelle tu veux postuler mais ce que je sais c'est que l'école faugier est vraiment nulle !! Je suis restée une année et c'est une année de trop. Cette école ne dispose pas du tout du matériel et des compétences nécessaires à tous types de formations. J'ai fait ma première année de bts informatique et je n'ai strictement rien appris, les cours sont en communs avec tous les bts alors que ce n'est pas du tout le même programme. Durant l'année ou j'étais j'ai changé 3 fois de prof d'informatique et les 3 étaient incompétents. Le dernier étant un étudiant ..... Enfin bref je te déconseille vivement cette école.

Re: L'école Faugier Hays pour une MANAA

rolan
---.fbx.proxad.net
01-09-2008 18:57

j'ai été scolarisé à l'école faugier, ecole a eviter imperativement, profs souvent incompétents, matos dépassé, beaucoup d'éléves insatisfaits, pour preuve taux de reussite de ces dernières années misérables...

dans le forum Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com