Forum de discussion générale. Parlez de tous les sujets qui vous intéresse!

|  Rechercher  |  Connexion    

centre de formation de football

talaha
41.207.162.---
Togo
08-07-2008 14:30

salut.je suis Talaha un togolais agé de 17 ans je joue dans un centre dans un centre de formation de football à lomé.je mesure un 1m18 et je joue à l'attaqque.je recherche quelqu'un qui pouvait m'aide trouve un club ou bien un centre de formation de football ou bien un stage en etranger.
ok merci d'avance

Je cherche un agent de joueur ou un centre de formation de football

Cissé Aboulaye Junior
41.207.29.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
09-10-2008 16:13

Salut Messieurs et Mesdames,

Je vous envoie ce courrier parce que j'ai sérieusement besoin de l'aide d'un agent de joueur. Je me présente, je suis Cissé Abdoulaye Junior, un jeune footballeur de la Côte d'Ivoire né en 1991, je suis un footballer très talentueux, j'aime beaucoup de football et j'ai la foi d'être d'un jour un joueur professionnel et pour cela j'aimerai que vous m'aidez à avoir un centre de formation ou également une équipe de football ou je pourrai évolué. Je suis un joueur très sérieux, courageux, qui aime travaillé et qui veux réussir dans le football. Je compte sur votre bonne compréhension en espérant que vous me répondriez.
Mon email:

Je vous remercie.

Cissé.

Re: centre de formation de football

bangoh roland emmanuel kouakou
41.207.23.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
14-10-2008 18:37

Salut Messieurs et Mesdames,

Je vous envoie ce courrier parce que j'ai sérieusement besoin de l'aide d'un agent de joueur. Je me présente, je suis bangoh roland emmanuel kouakou, un jeune footballeur de la Côte d'Ivoire né en 1990 je mesure 1m80 et paise 60kg, je suis un footballeur très talentueux et beaucou technicient, je jour au poste du millieur offensif et qui evolure actuelement en PREMIER DIVISIONT avec L'AS D'INGUELER DODIENER j'aime beaucoup le football et j'ai la foi d'être d'un jour un joueur professionnel et pour cela j'aimerai que vous m'aidez à avoir une équipe de football ou je pourrai montres le talent cacher qui est en moi au monde entier et deveunir un jour comme ZIDANE,OU RONALDINHO. Je suis un joueur très sérieux, courageux, qui aime travaillé et qui veux réussir dans le football. Je compte sur votre bonne compréhension en espérant que vous me répondriez.
que dieu vous benise oisi mon contacte +22547113199 ou le +22507413974 mersi d'avance

Bessou ferdinand
41.223.251.---
Bénin (Afrique)
23-10-2008 20:58

je suis à la recherche d'un centre de formation de foot à lomé et je veux que vous m'aidiez pour les renseignements

belem abdoul
41.207.17.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
16-11-2008 12:27

mes pasrent non pas les moyen d'argent ci ces pour mon passport je peu le fait et je ne peu pas.esde moi je joue comme zinedine zidane je suis l'omme qui va defié enzo zidane merci. mon cv

CURRICULUM VITA
ETA CIVIL
nom:belem
prénom:moussa
date de naissance:6/10/1992
lieu:cocody(abidjan)
adresse postale: belem moussa s/c de m. koné aboubacar 02 bp 1422 abidjan 02
emil:

cursus scolaire
éléve en classe de cm2 mai inteligent
carriere profetionnelle(football)
depuis 2006 en centre de formation etoile football de cocody( lycée classique d'abidjan)

belem
bonjour j'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre ecole de football.je suis jeune joueur ivoirien(cote d'ivoire) très talentueux du nom belem moussa âgé de 16 ans et je suis . j'exerce ce metier de footballeur depuis 6ans et j'en n'ai acqui vraimment une très grande experience.de nombreuse chance et opportunite de test dans des clubs européens mon proposé,mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui etaient au devant des demarches ses propositions ont été donné à d'autre personne . en bref voudrais jouer avec une equipe si vous ête réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone de ma mere et mon pere kasoum belem 002258487405ou zainabe0022545894205 merci

MES INSTRUCTION:
Nom: belem
Prénom: moussa
Pays: cote d'ivoire
Tél.fixe: neant
Portable: 08487405
E-mail:

Fax : neant
Profession:élève et footballeur
j'ai pas de pasport aide moi

MON CV: footballeur

NOM: belem

CLUB ACTUELLE: etoile de cocody lycee classique

tel: (+225)45-899-42-05
situation matrimoniale: je vie avec mes parentes
POSTE: milieu de terrai cmme zidaane

PIED:DROITIER

TAILLE:1.67m

POID:56kg

CURSUS SCOLAIRE
cycle année diplome obtenu
primaire: éléve en classe de cm2 mai inteligent esde moi
superieur: NEANT NEANT

QUALITE PRINCIPALE:DRIBLES ; FEINTES; L'ESPRIT D'EQUIPE ET LES CONTRES ATTAQUES; PASSEUR ; BON TIREUR DE COUPFRANT ;RAPIDE ET VIF ;BON CONTROLE DE BALLE

CLUBS SUSSECIF:OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE etoile de cocody ; ACADEMIE -etoile de cocody moustiqui un libanai

LANGUES PARLE:
FRANCAIS

PALMARES: CHANPIONS DE cocody DES MOINS DE 10 ANS AVEC ACADEMIE DE cocody; DEUXIEME AU CHANPIONNAT EN HERBE DES MOINS DE 14 ANS AVEC l'étoile de cocody ET MEUILLEUR JOUEURE DU CHANPIONNAT. CHAMPION DES CENTRE DE FORMATION cocody au l'icce clasique de cocody

JE CERTIFIE SINCERE TOUTES LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE CURRICULUM VITAE .

QUE DIEU VOUS BEN meerci belem moussa dire

mes pasrent non pas les moyen d'argent ci ces pour mon passport je peu le fait et je ne peu pas.esde moi je joue comme zinedine zidane je suis l'omme qui va defié enzo zidane merci. mon cv

CURRICULUM VITA
ETA CIVIL
nom:belem
prénom:moussa
date de naissance:6/10/1992
lieu:cocody(abidjan)
adresse postale: belem moussa s/c de m. koné aboubacar 02 bp 1422 abidjan 02
emil:

cursus scolaire
éléve en classe de cm2 mai inteligent
carriere profetionnelle(football)
depuis 2006 en centre de formation etoile football de cocody( lycée classique d'abidjan)

belem
bonjour j'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre ecole de football.je suis jeune joueur ivoirien(cote d'ivoire) très talentueux du nom belem moussa âgé de 16 ans et je suis . j'exerce ce metier de footballeur depuis 6ans et j'en n'ai acqui vraimment une très grande experience.de nombreuse chance et opportunite de test dans des clubs européens mon proposé,mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui etaient au devant des demarches ses propositions ont été donné à d'autre personne . en bref voudrais jouer avec une equipe si vous ête réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone de ma mere et mon pere kasoum belem 002258487405ou zainabe0022545894205 merci

MES INSTRUCTION:
Nom: belem
Prénom: moussa
Tél.fixe: neant
Portable: 08487405
E-mail:

Fax : neant
j'ai pas de pasport aide moi

MON CV: footballeur

NOM: belem

CLUB ACTUELLE: etoile de cocody lycee classique

tel: (+225)45-899-42-05
POSTE: milieu de terrai cmme zidaane

TAILLE:1.67m

POID:56kg

CURSUS SCOLAIRE
cycle année diplome obtenu
primaire: éléve en classe de cm2 mai inteligent esde moi
superieur: NEANT NEANT

QUALITE PRINCIPALE:DRIBLES ; FEINTES; L'ESPRIT D'EQUIPE ET LES CONTRES ATTAQUES; PASSEUR ; BON TIREUR DE COUPFRANT ;RAPIDE ET VIF ;BON CONTROLE DE BALLE

CLUBS SUSSECIF:OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE etoile de cocody ; ACADEMIE -etoile de cocody moustiqui un libanai

LANGUES PARLE:
FRANCAIS

PALMARES: CHANPIONS DE cocody DES MOINS DE 10 ANS AVEC ACADEMIE DE cocody; DEUXIEME AU CHANPIONNAT EN HERBE DES MOINS DE 14 ANS AVEC l'étoile de cocody ET MEUILLEUR JOUEURE DU CHANPIONNAT. CHAMPION DES CENTRE DE FORMATION cocody au l'icce clasique de cocody

JE CERTIFIE SINCERE TOUTES LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE CURRICULUM VITAE .

QUE DIEU VOUS BEN meerci belem moussa dire

iss
82.151.86.---
Mauritanie
02-12-2008 16:41

juste pour dire que pourrai vous aidez a trouvez un centre de formatuion ou un clubde footbaal au maroc , en tunisie , ou en malaisie contacter moi par telephone ou par email
tel 00222 314 71 35

mahdi harchawi
41.251.67.---
Maroc
03-12-2008 22:11

bonjour
je suis un jeunne marocian agé de 18 ans je suis a la recherche d'un club ou une ecole de formation de foot pour amillieuré mes compitances et devenir un parmet les tres connait jeueurs du monde .
je porte a vous connaissance que je suis un difanseur et je parsuit ma entrinement avec le club espoir safi (ocs) au maroc c'est vous ete interéce a moi veuillé me contacté
en attand d'une repance favorable veuillé agree monsieurs mes salutation les plus distingue

agent de joueur

mr behi
41.207.23.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
17-12-2008 13:35

contact moi vite à ce numero 00225 09 29 89 31 j'ai une opportunité pour toi

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
27-12-2008 12:22

Bonjour a tous ; je me présente , je suis Gérant d'un équipementier sportif , a la recherche de jeunes footballeurs très motivés et travailleurs .

J'ai de nombreux contact avec des agents de joueurs OFFICIELS .

Contactez moi en "postannt un message dans le forum , ou bien a l'adresse suivante :

http://reddiable-sport.xooit.fr

Sportivement.

ouedraogo10
41.202.78.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
06-01-2009 17:25

salut monsieur excuse moi du derangemant je me nom souleymane et je vie en cote d'ivoire depuis tout petit mais je suis un footballeur et je partais prendre forme avec une equipe de football mais les joueur sont tout pertir je vous a sur svp je vous demande de m'aide a contoinue mon football comme il fau me trouve un club ou je poure jouer je vous a sur que dans mon centre j'ais meme ete le meilleur joueur de ma categorie svp aidez moi je salut tout le monde laba que le bon dieu nous aide tous merci

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
06-01-2009 19:28

bonsoir ; pour tous ceux qui souhaites me contacter , veuillez passer par l'adresse du forum reddiable-sport , vous y trouverez mon adresse mail personnel pour pouvoir voir enssemble les possibilitées de club , agents , etc.....

PS : si vous avez moin de 18 ans , je ne pourrai rien faire , les réglesde laFIFA interdisent les contrat et le formations pour les personnes de moins de 18 ans hors europe.

bagaté david
41.189.33.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
10-01-2009 17:25

Recrutement dans 1 centre de formation de foot
date: le mercredi le 07 janvier 2009 à 15:48:43
bonjour j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football.je suis un jeune joueur ivoirièn très talentueux du nom de bagaté david ,âgé de 16ans et je suis . j’exerce ce metier de footballeur depuis 6ans et j’en n’ai vraimment une très grande experience.de nombreuse chance et opportunité du test dans des clubs européens mon proposé,mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui etaient au devant des demarches ses propositions ont été donné à d’autre personne . en bref je voudrais jouer avec une equipe comme dans vtre club j'ais le talent et laisser moi vs le montré ce talent j'ai donner ma vie au foot car c'est ma passion et je contunuerais juisco bour pour realiser mon reve et devenu comme andrea pirlo ou steven gerrad un jour si vs me donner une chanche de pourvoir realiser mon reve pour rendre un jour ma famille heureux et aussi vs qui est mon mananger vous allez pas regraité de mangagé dans vtre club si vous ête réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone ou a ce email
ou

0225+ 45 66 02 39

MES INSTRUCTION
Nom:bagaté
Prénom: david
Portable: 0225+ 45 66 02 39
E-mail:
ou

proféssion élève et footballeur prot

MON CV:

NOM: bagaté

PRENOM:david

CLUB ACTUELLE: FC bleu rouge

tel: 45 66 02 39
POSTE: MILIEU MAIS POLYVALENT Axe central - lateral gaughe droitre

TAILLE:1.70m

POID:72kg

CLUBS SUSSECIF:FC B R.
LANGUES PARLE:
FRANCAIS

PALMARES: VAIQUEUR DU CHAMPIONNAT MOINS DE 14ANS AVEC B R FOOTBALL CLUB DEUXIEME AU CHANPIONNAT DES MOINS DE 16 ANS AVEC B R FOOTBALL CLUB.

merci.......SVP ...... :blush:

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
10-01-2009 20:15

Bonjour a tous , information importante : article 19 de la convention de la FIFA , sur le transfert de joueurs mineurs africains :

Le transfert d'un joueur africain mineur ( moins de 18 ans ) ne peut étre autoriser que :

_ Si les parents du joueur , déménagent dans le pays du club , pour des raisons autres que dû au football
_Si le joueur a été former en afrique , par un club étraner en vue de sont transfert .

mehdi
41.250.119.---
Maroc
11-01-2009 21:39

salut je me nom mahdi j'a

mehdi
41.250.119.---
Maroc
11-01-2009 21:43

salut je me nom mahdi j'ai 18 ans je vis au maroc je suis a la recherche d'un club de footballe pour divlopé mes compitance j'ai recu une repance d'un gerent il ma liser une adresse de site web mais ca pas marché pour ce la de prefironce je donne mon numero de telephone comme ca c'est mieu 0021269604905

REDDIABE-sport
---.proxad.net
12-01-2009 18:49

Bonjour . je vous donne mon adresse mail personnel ; vous pouvez m'envoyer votre C.V ; ainsi qu'une lettre concernant vos qualitées de jeux , vos motivation ,votre hygiéne de vie , etc... je vérrai pour vous mettre en relation avec n agent de joueur ( si vos compétences sont d'un niveau sufisant )

Cordialement

bagaté david
41.207.27.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
13-01-2009 21:54

DATE, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:48:43Bonjour j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien très talentueux du nom de bagaté David âgé de 17ans et je suis j’exerce ce métier de footballeur depuis 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience. De nombreuse chance et opportunité de test dans des clubs européens mon proposé, mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui étaient au devant des démarches ses propositions ont été donné à d’autre personne. mais vous qui lisez vous être fière de moi et de ma très grande expérience ont sirnome Steven GERRAD et Andrea PIRLO parce que j'ais donner ma vie au football car c'est ma passion ma famille est très pauvre nous vivons dans des conditions difficile. Pour avoir ma tenu de football mon père a vendu le post télévision pour acheté ma ténu de foot. SVP aider moi et je ne vous décevrais pas vs allez être fière de pouvoir me donner cette opportunité vs, mon manager aider moi SVP en bref voudrais jouer avec une équipe si vous être réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone : 45 66 02 39 SVP.

MES INSTRUCTION
Prénom: David
Pays: cote d’ivoire

Portable +0225 45 66 02 39
E-mail:

MON CV:

PRENOM: David

CLUB ACTUELLE: le Bleu Rouge

bagaté david
41.207.27.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
13-01-2009 21:57

DATE, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:48:43Bonjour j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien très talentueux du nom de bagaté David âgé de 17ans et je suis j’exerce ce métier de footballeur depuis 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience. De nombreuse chance et opportunité de test dans des clubs européens mon proposé, mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui étaient au devant des démarches ses propositions ont été donné à d’autre personne. mais vous qui lisez vous être fière de moi et de ma très grande expérience ont sirnome Steven GERRAD et Andrea PIRLO parce que j'ais donner ma vie au football car c'est ma passion ma famille est très pauvre nous vivons dans des conditions difficile. Pour avoir ma tenu de football mon père a vendu le post télévision pour acheté ma ténu de foot. SVP aider moi et je ne vous décevrais pas vs allez être fière de pouvoir me donner cette opportunité vs, mon manager aider moi SVP en bref voudrais jouer avec une équipe si vous être réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone : 45 66 02 39 SVP.

MES INSTRUCTION

E-mail:

MON CV:

:blush:

bagaté david
41.207.27.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
13-01-2009 22:07

DATE, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:48:43Bonjour j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien très talentueux du nom de bagaté David âgé de 17ans et je suis j’exerce ce métier de footballeur depuis 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience. De nombreuse chance et opportunité de test dans des clubs européens mon proposé, mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui étaient au devant des démarches ses propositions ont été donné à d’autre personne. mais vous qui lisez vous être fière de moi et de ma très grande expérience ont sirnome steven GERRAD et Andrea PIRLO parce que j'ais donner ma vie au football car c'est ma passion ma famille est très pauvre nous vivons dans des conditions difficile pour avoir ma tenu de football mon père a vendu le post télévision pour acheté ma ténu de foot SVP aider moi et je ne vous décevrais pas vs allez être fière de pouvoir me donner cette opportunité vs mon manager aider moi SVP en bref voudrais jouer avec une équipe si vous être réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone : 45 66 02 39 SVP.

MES INSTRUCTION

E-mail:

MON CV:

bwemba eyoum
121.8.80.---
Chine
17-01-2009 08:51

moi ce bwemba eyoum je suis un jeune footballeur camerounais residend en chine , actuelement je suis sans club pouvez vous m aide a me relencer merci

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
17-01-2009 12:02

M.merci de me contacter par mail a l'adresse suivante :

merci de m'envoyer un C.V , ainsi qu'une lettre en y indicant votre parcour dans l football , clubs précédant et actuelle , votre poste de jeux ( attaquant/milieu etc...)
le nombres de but que vous avez inscrit lors des 2 derniéres saisons ( si attaquant ou milieux offensif ) vos qualités et défauts . merci

bwemba eyoum
58.62.200.---
Chine
17-01-2009 12:13

je joue plus milieu defensil, moin ofensil

site reddiable-sport

REDDIALE-sport
---.proxad.net
17-01-2009 17:40

Vous pouvez trouver mes coordonnées sur le site http://reddiable-sport.xooit.fr

Et me contacter . merci

bagate david
41.189.33.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
19-01-2009 12:42

Recutement dans 1 centre de formation de football DATE ; LE mercredi 29 octobre 2008 à 15:48:43

Bonjour j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’intention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien très talentueux du nom de bagaté David âgé de 17ans et j’exerce ce métier de footballeur depuis 6ans et j’en n’ai vraiment vainquis une très grande expérience. De nombreuse chance et opportunité de test dans des clubs européens mon été proposé, mais tenu compte de la mauvaise foie de ceux qui étaient au devant des démarches ses propositions ont été donné à d’autre personne. Mais vous ; vous allez être fière de moi, et de ma très grande expérience ont me sir nome Steven GERRAD et Andrea PIRLO parce que j’avais le même jeu que ses deux jouer. J’ais donner ma vie au football car c'est ma passion et mon job et j’ais décider de bien fait et pour sortir ma famille, car ma famille est très pauvre nous vivons dans des conditions difficile pour, avoir ma tenu de football mon père a décider de vendre le post télévision pour acheté ma ténu de football SVP aider moi et je ne vous décevrais pas vous allez être fière de pouvoir me donner cette opportunité, vs allez être mon manager un jour si grâce a dieu aider moi SVP . en bref voudrais jouer avec une équipe si vous être réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone
45 66 02 39

MES INSTRUCTION
Prénom: DAVID
Pays: COTE D’IVOIRE
mobil : +0225 45 66 02 39
Portable: 45 66 02 39
E-mail:
ou

code postal +0225

MON CV:

PRENOM:David

CLUB ACTUELLE: FC BLEU ROUGE

MOBIL:45 66 02 39
POSTE: MILIEU MAIS POLYVALENT Axe central - latéral gauche droit

TAILLE:1.69m

POID:55kg

CLUBS SUSSECIF:FC BLEU ROUGE
LANGUES PARLE:
FRANCAIS

PALMARES: VAIQUEUR DU CHAMPIONNAT MOINS DE 14ANS AVEC BLEU ROUGE FOOTBALL CLUB DEUXIEME AU CHANPIONNAT DES MOINS DE 16 ANS AVEC BLEU ROUGE FOOTBALL CLUB. nombre de marqué 15 buts.

JE CERTIFIE SINCERE TOUTES LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE EMAIL..

ou

Merci.............

ou

gora seck
41.214.70.---
Sénégal
21-01-2009 18:11

GORA SECK.jpg
salut mon nom cest gora seck je suis de senegal et je suis un jeune joueur qui reve de aller jouer en europe . je suis un milieu terrain mais je peut jouer comme defenseur centrale mon email
ou mon numero portable 2217669410347

je recherche un centre en europe et un agent de foot

privat07
41.202.68.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
22-01-2009 13:02

slt moi c'est privat je suis un attaquant et je joue aussi le milieur joue bien des deux jambres je suis un attaquant tres rapide et tres fort en dribles ma rapidité;mon physique et ma technique fait la differrence entre autre attanquant je pris toute personne interrés pas perffomence puis m'ecris je je suis disponible mon numero est 06046267 mon msn est

re: recherche agent de joueur

tra bi leopold
41.202.67.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
23-01-2009 14:29

Je vous envoie ce courrier parce que j'ai sérieusement besoin de l'aide d'un agent de joueur. Je me présente, je suis tra bi leopold , un jeune footballeur de la Côte d'Ivoire né en 1994 je mesure 1m75 et paise 55kg, je suis un footballeur très talentueux et beaucou technicient, je jour au poste du millieur offensif et qui evolue actuelement avec CFOA( centre de formation olympique d' adjame). j'aime beaucoup le football et j'ai la foi d'être d'un jour un joueur professionnel et pour cela j'aimerai que vous m'aidez à avoir une équipe de football ou je pourrai montrer le talent cacher qui est en moi au monde entier et devenir un jour comme ZIDANE,OU RONALDINHO. Je suis un joueur très sérieux, courageux, qui aime travaillé et qui veux réussir dans le football. Je compte sur votre bonne compréhension en espérant que vous me répondriez.
que dieu vous benise voici mon contacte +22505779134 .Merci d' avantage.

Constantin
---.fbx.proxad.net
24-01-2009 17:34

Bonjour,je voudrais passer des detections dans des centres de formations pour pouvoir si possible les intêgrer,mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Donc je me presente, Constantin Vieren j'évolue dans un club de DHR,je me trouve en region d'ile de France ou il y a un assez bon niveau.Je joue milieu droit.Ne sachant pas quoi écrire de plus,je vous prierez de bien vouloir me donner quelques conseils ainsi que des adresses de clubs formateurs etc...

Merci bien,

Cordialement

Constantin
---.fbx.proxad.net
24-01-2009 17:36

Oups j'ai oublié de preciser mon age
Je viens d'avoir mes 15 ans donc je joue au F.C.M Garges DHR 15 ans

REDDIALE-sport
---.proxad.net
24-01-2009 17:58

Bonjour , pour les inscription en centre de formation , il vous suffit d'aller sur les site des clubs français , comme le R.C LENS / LE LOSSC etc... ou vous trouverez le formulaire d 'inscription a remplir en téléchargement gratuit , vous y trouverez aussi les date des test pour intégrés ses centre de formation !!

Lite des site des club disponibl sur yahoo sport , eurosport etc en clicquant sur le club souhaiter.

pourd'autres informtion contactez moi , il ni a pas de probléme!!

REDDIALE-sport
---.proxad.net
24-01-2009 18:00

privat07 !! j ai tenter de vous contactez via votre e-mail , mais celui-ci ne fonctionner pas !! avez vous une autre adresse mail ??

merci a bientôt

Constantin
---.fbx.proxad.net
24-01-2009 18:14

J'ai une autre question,est-ce-que le club ou on joue a de l' importance ?

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
24-01-2009 19:40

Le club ou vous jouez , n'as pas une grande importance , mais je vous conseil de demaner a votre entraineur ou votre président de club , de vous faire une lettre de recommandation, cela pourrai étre un plus non négligable .

bagaté david
41.202.72.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
25-01-2009 16:47

salut moi c'est mr baagaté david recruteur dans un centre de formation de football pour faire partir des jeunes joueurs de ce club veillez remplir ses conditions svp: 3 photo couleurs 1 extrait ton CV et une somme de 180 euros. mercie de pouvoir etre joueur de ce club.

Constantin
---.fbx.proxad.net
25-01-2009 18:22

Bonjour,un cv doit contenir quoi svp
VIEREN
Constantin
Classe de 3 eme

club:Garges-les-Gonnesse,DHR(95)
pied fort:droitier
taille:1m82
poid:65 kilo

Merci de bien vouloir répondre afin de perfectionner le cv

Cordialement

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
25-01-2009 18:46

Constatin , un C.V fooball doi conttenir votre expérience footballistique , c'est a dire , les club dans lesquel vous avez jouer ( avec les dates ) , votre poste dans ces différents club , si poste offensif vous devez indiquer le nombre de buts que vous avez inscrit , vos qualitées et défauts , bréf tout se qui peu vous mettre en valeur tout en vous présentant au mieux !!

Ensuite , si je ne m'abue Mr BAGATE David fait référence a un club se trouvant en AFRIQUE , et vous êtes en france je croi , donc se message e vous concerne pas vraiment .

Vous pouvez me contacter en passant par mon forum si vous avez des questions .

www.reddiable-sport.xooit.fr

bakayoko
196.201.65.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
27-01-2009 13:19

je ne me vente pas pour dit que je suis fort mais je croi en mon talent de footbaleur et je croi en ceu que vous pouver faire pour moi selectionner moi svt 0022545821652

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
27-01-2009 13:54

Bakayoko , Bonjour , si vous avez18ans ou plus , contactez moi avec l'adresse que vous trouverez sur le forum : http://reddiable-sport.xooit.fr mon adresse mail est trouvable en clicant sur " admin" !!

envoyez moi un C.V ainsi qu'une lettre de motivation et je vérrai se que je peut faire pour vous .
Cordialement .

bakayoko
196.201.65.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
27-01-2009 14:27

bonjour monsieur
c est avec respect et conssideration que je m adresse a vous afin que vous puissez soliciter mon talent de footbaleur j ai vraiment besoin de votre aide svp aide moi merci pour votre comprehension
bakayoko nee le 17-07-1990
1m87 65kl
milieu ofenssif
quelque fois polyvalent

bakayoko
196.201.65.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
27-01-2009 14:30

cisse mon nom c est bakayoko je suis footbaleur tout comme toi et j aimerai corespondre avec toi phone 0022545821652

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
27-01-2009 14:35

BAKAYOKO , je référerai que vous menvoyez un mail , a l adresse suivante :
, ou bien en passant par le forum dont l'adresse est indiquer plus haut ,car il me serra ainsi plus faciile de communiquer avec vous , e ainsi avec votre C.V je pourrai prendre contact avec des agents

Merci de votre compréhenssion .

ESAS VEBES
88.147.10.---
Belgique
30-01-2009 11:40

CONTACTEZ NOUS .

Deninho
41.202.86.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
07-02-2009 21:12

yele.jpg
yele2.jpg
je suis une jeune joueur de 16 ans ivoirien
je suis a la recherche d'un club ou d'un centre de formations pour prouver mon talent d'attaque
mon numero est 00225 46075081

ESAS VEBES
88.147.37.---
Belgique
08-02-2009 12:36

CONTACTEZ MOI
0032 484 858 716

charles ebongue .
41.204.69.---
Cameroun
09-02-2009 17:25

slt grand agent aider moi

REDDIABLE-sport
---.proxad.net
09-02-2009 19:29

Pour tous contact , merci de vous rendre sur le forum , http://reddiable-sport.xooit.fr tout est gratuits !!!

PS: Charles ebongue , je ne sais pas si votre message m'éait adresser ou pas , mais si c'est le cas , je ne suis pas agent , mais équipementier sportif , très cordialement .

dominiquehozan
41.202.89.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
16-02-2009 19:02

je suis un jeune agent de joueur qui peut taider apel moi

4564709

Deninho
41.189.51.---
Côte d'Ivoire (Afrique)
17-02-2009 20:20

Je suis pres pour ce que tu as dis mais je vis en Cote d'Ivoire
je me nomme Denis surnom DENINHO
J'aimerais que tu me donnes ton numero pour qu'on s'apelle car je suis pour ce que tu dis
mon fone est 00225 46 07 50 81
J'espere avoir de tes nouvelles
MERCI

bwemba eyoum
116.22.222.---
Chine
18-02-2009 12:36

mon numero es 008615915926495

Play World of Warcraft PROMMORPG.COM

adracada
---.nktv.mk.ua
18-02-2009 13:39

We are glad to inform you, that our first game server soon will start to work. It will be server World of Warcraft.
<b>The reasons why you are necessary for playing at WoW PROMMORPG.COM:</b>
Own gameworld base;
Unique quests;
Unique events;
Frequent competitions and tournaments;
Modern equipment of our servers
More information: http://www.prommorpg.com

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Recherche personnalisée