Forum audiovisuel et cinéma
est-ce une bonne idée de travailler 1an pour reprendre des étude plu tard? |
chintok27
---.w86-195.abo.wana
24-08-2006 18:22
|
bonjour a tous. je sort actuellement d'un bac sti option chaudronnerie et je souhaiteré continuer mes études pour préparer un bts mais je n'est vraiment pas pour le moment,la possibilité de choisir cette voie car j'ai besoin d'argent pour pouvoir me loger et me déplacer. nayant pas le droit aux bourses car mes parents font parti d'une classe moyenne et m'étant pris au dernier moment pour trouvé un logement,j'ai donc pris la décision de travailler pendant 1ans afin d'économisé et de pouvoir trouvé un logement et un lycée en toute cérénité bien sur j'ai penssé faire de l'alternance mais c'est un choix auqel je suis ésitant je préfer la formation continue et il est de toute façon trop tard pour qe je m'y inscriv bref je n'est plu qu'a me tourné vers le travail et j'apréande cette option quan penssé vous????? répondé moi vite est-ce une bonne idée ou une grosse erreur je me demande si je pouré reprendre mes études plu tard je ne c plu qoi faire merci et a trés biento
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|