Forum audiovisuel et cinéma
que dois-je faire? |
juju7866
91.168.53.---
15-03-2007 20:41
|
Je m'apelle justine et je suis en 2nde dans un lycée assez bien côté et mes résultats sont bons même très bon. Depuis 1 ou 2 ans je rêve, comme beaucoup de personnes d'ailleurs de travailler dans l'audiovisuel. Mon problème c'est que je n'ai pas un profil artistque très particulier et je sais que les études sont très difficiles ds ce domaine. Mes parents, et c'est là mon problème majeur, ne me soutiennent pas du tout, ds le sens où ils ne croivent pas en mon rêve et ne cessent de me dire que cela aboutira au chomage etc... en bref qu'il vaut mieux que j'oublie tout ça. Je sais qu'on peut se débrouiller sans ses parents mais cela fait un très gros contraste avec mes frères et soeurs qui sont eux très soutenues. J'ai l'impression d'être poussé par mes parents à faire autre chose et cette pression me désespère. Bref, j'aimerais des conseils, des voies qui sont proches du cinéma mais qui permettent un avenir plus sûre et surtout, pour satisfaire mes parents, "à la hauteur de mon niveau scolaire et de se que je mérite..." Merci d'avance. Justine
|
|
|
Re: que dois-je faire? |
|
|
|
Re: que dois-je faire? |
juju7866
---.ppp.tiscali.fr
31-03-2007 12:40
|
Bonjour SaraG,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon annonce, cela m'a fait très plaisir que quelqun s'interresse à mon "problème".
Ensuite, non normalement je n'aurai pas à payer mes études, celles dans l'audiovisuel étant d'ailleurs généralement très chères. Je pense qu'avec un minimum de motivation tout ce passera bien, et j'ai encore deux ans au minimum pour réfléchir!
Merci encore pour votre réponse.
Justine
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|