Forum santé et médecine en général
inscription à une faculté de medecine au canada |
INES
196.203.1.---
04-01-2006 13:47
|
je suis une fille tunisienne , étudiante en troisieme année de medecine à tunis et cherche la possibilité de poursuivre mes études au canada
|
|
|
Re: inscription à une faculté de medecine au canada |
BARNYA AZIZ
---.adsl196-15.iam.n
19-01-2006 18:18
|
Nom : BARNYA
Prénom: AZIZ
Adresse: 552, Avenue Driss Harti, Cité Djemaa, Casablanca20450, Maroc
Courriel:

Objet: Demande d'inscription en 1ère année de médecine.
J'ai l'honneur de solliciter de votre hante bien veuillance de bien vouloir m'envoyer mon courriel pour demander à monsieur le doyen l’inscription en 1ère année de médecine dans votre Faculté.
Je vous demande Monsieur le doyen de faciliter mon dossier, et j'espère que ma demande sera prise en considération.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le doyen, mes respects les plus distingués.
|
|
|
mehdi
196.203.5.---
06-03-2006 11:57
|
Salut Ines,
Je ne suis pas du domaine, mais je connais des amis qui étudient la medecine à Montréal, en fait tu peux poursuivre tes études aprés les cinq premières années. voir ce lien pour avoir plus de détails et tiens moi au courant : http://www.med.umontreal.ca/etudes/choisir.htm.
Bonne continuation pour tes études.
à très bientôt
|
|
|
lyhyaoui abdelghafour
---.adsl196-1.iam.ne
04-04-2006 16:34
|
salam
je suis meddecin généraliste marocain, je voulais te demander , si possible, de me renseigner sur la possibilité de poursuivre mes études postdoctorales en spécialité chirurgicale au canada.merci infiniment
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|