Forum santé et médecine en général

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

Entrevue pour médecine vétérinaire suite

vero1234
---.telebecinternet.
24-05-2008 00:28

On peut poursuivre la discussion ici si vous voulez.

Re: Entrevue pour médecine vétérinaire suite

vero1234
---.telebecinternet.
24-05-2008 00:29

Oups j'ai posté le même sujet deux fois. :huh:

jojo85
---.adsl196-7.iam.ne
28-05-2008 19:17

Salut jai aussi passé lentrevue et jai eu une réponse "vous etes sur la liste d'attente".....il parait que les offres peuvent aller jusqu a septembre si il y a des desistements.
et pour ceux qui sont deja a la fac de medecine veterinaire de saint hyacinthe est ce que tout le monde doit passer la visite medicale et en quoi consiste t elle en detail?? quest ce qu ils cherchent encore?? ca leur suffit pas lexcellence du dossier lentrevue...et de nous faire attendre
bonne chance a tout le monde jattend vos reponse ;)

vero1234
---.telebecinternet.
28-05-2008 23:02

Bien moi aussi je suis sur la liste d'attente, au 11e rang donc je crois que je n'ai pas beaucoup de chance. Mais je ne comprend pas pourquoi la liste d'attente est déjà établie parce qu'ils sont supposés avoir fait des offres à seulement 25-30 personnes à la mi-mai. Et s'ils savent déjà c'est qui les 30-41 pourquoi il ne leur disent pas tout de suite au lieu de les faire attendre à la mi-juin?
Bonne chance à toi jojo 85 :)

jojo85
---.adsl196-13.iam.n
30-05-2008 19:07

salut vero
je texplique pourqoi c est parce qu il y a des entrevues qui ne se sont déroulées que le 29 mai pour certain etudiants donc il fallait laisser de la place pour eux aussi ... ben... je crois que c'est pour cette raison.
au fait tu fais partie des candidats collegiens ou universitaires ??
et est ce que tu sais si d'habitude il y a des desistement ou pas du tout??
je veux tellement cette place jimagine que toi aussi:P:D
bon il ne nous reste plus qu a patienter et a prier c 'est la seule solution
bonne vacance a ceux qui le sont deja et courage a ceux qui comme moi sont encore en plein examen:)

vero1234
---.telebecinternet.
30-05-2008 23:06

Moi je fais parti des candidats universitaires. Selon les données de l'an dernier il se sont rendu au 16e rang sur la liste d'attente pour ceux du cégep et au 6e pour ceux de l'université. (J'imagine que ça correspond au nombre de désistements) Je crois donc que je n'ai pas beaucoup de chance.:(
J'ai encore de la difficulté à comprendre pourquoi ils ont déjà établie la liste d'attente alors qu'il restait des entrevues à passer. Mais bon je finirai bien par comprendre un jour. :) J'ai hâte de voir si les listes d'attente vont bouger lors de la 2e vague, car moi aussi je souhaite être accepté cette année.

jojo85
---.adsl196-13.iam.n
04-06-2008 14:26

salut tout le monde
est ce que quelqun a une idee sur le nombre de desistements qu il y a eu cette annee a faculte de medecine veterinaire de saint hyacinthe?

jojo85
---.adsl196-8.iam.ne
07-06-2008 01:06

allllllllo y a quelqun?? pourquoi personne veut me repondre ??
est ce que vous savez quand seront envoyées les prochaines offres d admission et si il y aura des gens de la liste d attente qui en feront partie??
jaurai une autre question est ce qu on pourra recevoir les prochaines lettres venant de la faculté sur le portail etudiant comme pour les premiere ou faut attendre le courrier postal qui tarde un peu??:huh:
merci

vero1234
---.telebecinternet.
07-06-2008 04:01

Je crois que les prochaines offre d'admission ce feront à la mi-juin et qu'il pourrait y avoir des offres d'admission pour des personnes en liste d'attente en même temps s'il y a eu des désistement lors de la 1ere vague. Pour ta 2e question, ben j'en ai aucune idée désolé.:ermm:. Je commence à trouver l'attente longue. depuis le début février que le processus est commencé:(.

dans le forum Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com