Forum costume, forum costumier
MARQUE STANBRIDGE ( A EVITER) |
gendre
---.w82-123.abo.wana
13-06-2008 17:52
|
Vous trouverez ci-dessous les problèmes rencontrés lors d'un achat d'un costume chez STANBRIDGE ODEON (16 rue de l'ancienne comédie). Courrier envoyé au siége et sans réponse de leur part. QUEL PROFESSIONNALISME. A EVITER CETTE MARQUE.
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement relatif à mon premier achat (Costume) dans votre boutique au 16 rue de l'Ancienne Comédie.
Le 28 avril 2008, je fais l'achat d'un costume pour homme marque STANBRIDGE, taille 56. Le pantalon trop long, on me propose de me le raccourcir en longueur et me le rétrécir au niveau de la taille. Deux jours après, je me rends au magasin afin de récupérer mon pantalon retouché. Je ne l'essaye que le lendemain matin afin de le porter pour l'un de mes rendez vous professionnel. A partir de cet instant, mon parcours du combattant commence:
- 1 réclamation
Quelle n'est pas ma surprise de constater que la taille du pantalon a bien été retouchée, mais à l'inverse de ma demande : le pantalon me tombe ! En clair on a agrandit la taille au lieu de la raccourcir. Je repasse à la boutique dès le lendemain afin de signaler cette erreur. La personne reprend les mesures et j'espère, cette fois, que le couturier aura
bien saisi les retouches à faire.
- 2 réclamation
le surlendemain, re-livraison à domicile, réessayage le lendemain matin et re-surprise couplée d'indignation : la taille a bien été retouchée mais la longueur est beaucoup trop courte ; le pantalon m'arrive à mi-cheville ! Je retourne à la boutique pour mesure. Sans compter que je perds du temps dans les transports, tout ça dû à votre non-professionnalisme.
- 3ème réclamation
le surlendemain, re-livraison à domicile, réessayage le lendemain matin et enfin mon costume "Prêt a l'emploi). L'apres midi en marchant, je sens une gêne au pied droit, je me baisse et constate que la couture de l'onglet et décousu sur la moitié (de plus, la couture apparaît a l'extérieur du tissu).
Je retourne a la boutique en disant que cela commencer à bien faire et en réponse votre soit disant "Vendeur "ose me dire : "des clients comme vous, on en veut pas". Je suis d'accord des clients qui achète entre 4 et 7 costume par an courent les rues ...
Est ce comme cela que vous formez vos vendeurs ? Est ce un comportement exemplaire vis à vis de sa clientèle ? Je suis amer de constater un tel comportement,
indigne d'une personne dont le métier est d'être "vendeur", et interloqué par le manque de professionnalisme de votre équipe de couturier, qui, à mon sens, est également un vrai métier.
Je tenais à vous signaler ces trois gros différends que j'ai eu qui sont,malheureusement, la marque d'un manque de respect vis-à-vis de la clientèle et du non professionnalisme.
Pour votre information, sachez que j'ai eu le PDG (Couturier) au téléphone qui m'a indiqué clairement qu'il y avait eu des problèmes de qualité sur mon costume et qu'il s'en excusé. Lui au moins assure son rôle et ne renvoie pas la faute au client comme votre pauvre vendeur.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|