Forum maquillage, forum maquilleur

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

ecole de maquillage

olfa
---.w82-122.abo.wana
26-08-2006 14:26

salut; j' aimerai m' inscrire à terrade pour la formation de maquillage professionnel, qu' en pensez vous? merci de me repondre.

Re: ecole de maquillage

Flavia Palmeira
---.w82-123.abo.wana
25-09-2006 11:22

Bonjour, Olfa,

Je suis maquilleuse depuis 16 ans et je viens d'ouvrir mon établissement, école privée de maquillage artistique Flavia Palmeira.Je vous invite à connaitre mon site internet www.flaviapalmeira.com et si je peut vous renseigner sur le métier,je serai ravie.

Cordialement,
Flavia PAlmeira

jean-paul
---.w82-123.abo.wana
07-10-2006 11:50

je connais une bonne école située dans le 11 ième à Paris : le conservatoire du maquillage
tu peux y rencontrer tout les élèves.
Viens nous voir!
A bientôt
jean-paul

la fouine
---.14.100-84.rev.ga
15-11-2006 23:15

mon amie est au conservatoire du maquillage, je deconseille fortement d'y aller, les planings ne sont pas réspéctés, les stages ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils peuvent faire miroiter...
à toi de voir...

Jean-Paul
---.w82-123.abo.wana
16-11-2006 13:08

Bonjour,
Ton amie a peut-être raison et si je puis me permettre un conseil, il faut qu'elle prenne rendez-vous rapidement avec les responsables pour exprimer son désapointement.
Il n'est jamais trop tard ...
Ceci étant dit, dans une école, personne n'est à l'abrit "d'un vilain canard"!
Alors "vilain canard" si "la fouine" est ton amie supposée ... méfie toi !!!
N'aurait-elle pas l'intention de te manger ???, car on a rarement vue "vilain canard" et "fouine" faire bon ménage !!!
Sur ce "La fouine" avant ton bon repas, laisse le "vilain canard" s'exprimer ...
Au fait tout cela ressemble ... "au corbeau et au Renard ..."
Mais oui!!!! ... "le vilain canard" ne serait-il pas "Corbeau" aussi ???
Quel carnage !!! j'adore ... Bien joué "la fouine".
Jean-Paul

Scandale!!!

filleencolere
---.14.100-84.rev.ga
18-12-2006 18:38

bonjour,
en tant que victime d'une ecole de maquillage peu scrupuleuse, je me dois d'avertir les autres victimes potentielles, je ne veut pas que d'autres filles voient leur rêve brisé et leur compte en banque vidé!!!!!
ne vas surtout pas au CONSERVATOIRE DU MAQUILLAGE ou le directeur te fera miroiter des stages supers, sera tres conciliant, te dira que tous les 3 mois tu auras un cd avec les photos de tous les maquillages que tu as fait (je n'ai jamais eu les photos)!
cette ecole a ouvert en fevrier 2006 et il y a deja eu beaucoup de problemes. une fille de la classe a eu les yeux brûlés par la negligence de la prof, qui a confondu une creme hydratante avec une creme de defrissage bourrée d'amoniaque pour les cheveux crépus (creme interdite à la vente en france)!
ils n'ont même pas appelé le samu ou les pompiers et l'ont renvoyé pour un faux motif parcequ'elle devenait une menace pour eux!!!! un veritable scandale!!! tout pour le fric et aucune pedagogie! alors, vraiment, vas au forum make up, c'est une ecole qui a fait ses preuves et qui t'apportera la technique dont tu as besoin pour construir de bonnes bases! je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout une ecole digne de ce nom!!!!

Cédric BERNARD
---.252.203-77.rev.g
22-06-2008 00:36

dans le forum Maquillage

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com