Forum maquillage, forum maquilleur
ecole KARIS |
|
|
|
Re: ecole KARIS |
celyna
---.ppp.tiscali.fr
14-12-2006 13:59
|
bonjour
Je pense sincèrement que ta formation est inapoprié... Es tu dejà estheticienne? que souhaite tu faire avec un diplome de maquillage?
|
|
|
|
|
|
Celyna
---.ppp.tiscali.fr
14-12-2006 14:22
|
Le métier de maquilleuse professionnelle est très fermé... C'est souvent à l'école que les profs (si il te trouve doué) te propose un stage interrésant. Et c'est grace à ce stage que tu trouve un job interrésant!
Une formation par correspondance n'a aucune valeur face aux professionnel.
Bien sur, tu pourras par ex t'assiocier avec une estheticienne ou un coiffeur pour faire par ex des mariages...
Mais ce que je veux de dire c'est que tu ne sauras pas avec ce type de formation, maquilleuse chez Dior ou chez Sephora ni maquilleuse artistique...
Et crois moi je te dis ça sans méchanceté, je te souhaite de tout coeur de reussir ta passion.
|
|
|
|
|
|
Celyna
---.ppp.tiscali.fr
14-12-2006 14:46
|
Quand je travaillais chez Marionnaud, il y a eu une campagne de maquillage. J'ai donc accueilli dans ma boutique 5 maquilleuses pendant 15 jours.
2 d'entre eux sortait d'ITM, les noms des autres écoles m'echappes...
Ils avait tous le bac (il y avait un homme). Et avait poursuivit 2 ou 3 ans d'études supérieur en maquillage.
Visiblement, ils n'était pas parmis les meilleurs... Une maquilleuse m'expliquait qu'en fait à part les mariages ou le relooking peu de personnes faisait appelle aux maquilleuse. C'est pour ça que 1 d'elles à fait un cap coiffure afin d'etre plus polyvalente, une autre ne travaille quand interim pour des lancement produits. Le maquilleur lui travaille avec 2 coiffeur et 1 institut qui fait appel à lui pour les mariages.
Je te souhaite bonne chance et plein de courage!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|