Forum maquillage, forum maquilleur
Vend cours Maquillage professionnel |
italianna69
---.emrsn.co.uk
11-10-2006 11:42
|
Bonjour,
Je vend les photocopies de mes cours de maquillage professionnel.
C'est des cours suivi par KARIS FORMATION d'une valeur de 1550 euros.
Les cours comprennent des sujets identiques à ceux du CAP esthétique comme "Harmonie des couleurs" , "introduction à l'esthetique" et "Vente".
Ces cours peuvent venir en complément d'un CAP esthétique ou bien comme un moyen de s'introduire dans le monde de l'esthétique sans passer de CAP.
Je n'ai pas encore finis mes cours mais je travaille déjà dans une parfumerie Nocibé comme Maquilleuse- Conseillère.
La formation est super intéressante.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contactez
ou par tel au 06 13 43 34 11.
|
|
|
Re: Vend cours Maquillage professionnel |
coucou
---.evc.net
08-11-2006 20:23
|
bonjour caument se pase les cours de maquillage pro chè karis?c pas trop dure , merci de ta reponse.
|
|
|
italianna69
---.emrsn.co.uk
09-11-2006 08:34
|
Bonjour
Pour les cours de maquillage pro, c'est pas trop difficile il faut juste un peu de motivation et je te conseille d'avoir beaucoup de modèles sur qui t'exercer puis de faire des stages, sinon tes cours ne seront jamais pris en compte par les professionnels.
Voila si tu as plus de questions n'hésite pas.
Bonne chance
|
|
|
estrela
---.w83-194.abo.wana
09-11-2006 11:24
|
que penses tu de la formation chez karis?
|
|
|
italianna69
---.emrsn.co.uk
09-11-2006 14:02
|
La formation de maquillage que j'ai suivi chez Karis n'était pas mauvaise mais je pense que vu le prix ils auraient pu faire beaucoup mieux au niveau de certain manuel car ils sont en noir et blanc. Mais la formation est assez complète et cela permet d'ouvrir des portes dans le monde de l'esthetique sans avoir à passer un diplome reconnu.
|
|
|
coucou
---.evc.net
10-11-2006 12:42
|
merci poure ta reponse aune question a tu trouver du travaille en then que maquieuse pro?
|
|
|
italianna69
---.emrsn.co.uk
10-11-2006 14:46
|
Pour l'instant j'ai un poste dans une parfumerie Nocibé en tant que Maquilleuse conseillère. J'ai eu quelques contrats pour maquiller sur quelques petits défilés dans ma région. Sinon je suis en projet de m'associer avec une estheticienne et une coiffeuse pour proposer des service à domicile de relooking, du genre cours d'auto maquillage, maquillage pour soirées et évenement spéciale (mariages, baptemes ...).
Le projet est en train de se monter je te donnerais quelques nouvelles de l'évolution.
Tout est question de motivation et d'initiative, il y a pleins de porte qui peuvent s'ouvrir à toi si tu t'en donne la peine.
|
|
|
coucou
---.evc.net
10-11-2006 16:26
|
merci de ta reponse
|
|
|
coucou
---.evc.net
12-11-2006 23:09
|
salut a une question conbient coute une formation de maquieuse pro chè karise merci.pk tu fait pas une cap?
|
|
|
italianna69
---.emrsn.co.uk
13-11-2006 08:40
|
La formation coute environ 1550 euro si tu paye en 12fois. J'ai passé un CAP aussi chez Educatel mais c'est pas ce que je veux faire, je veux pas travailler en institut à faire des épilations. Pour les cours si tu es intéréssée je peux te vendre les photocopies de mes cours pour beaucoup moins cher que Karis. J'ai meme un DVD que Karis ne fournis pas qui explique le maquillage et le modelage et j'ai aussi un DVD MAC ave tous les look MAC et la technique pour les réaliser.
Si ça t'interesse tu peux m'appeler au 06 13 43 34 11.
|
|
|
coucou
---.evc.net
13-11-2006 14:53
|
salut a la fin des cours cher karis tu a un certificat de maquillage pro. ya que karis qui le delivre se certificat? care c chère peyer 1500euro juste poure des cours de maquillage pro .donc je suis come maime obliger de suivre l'eure cours et de peyer osi chère juste poure avoire une preuve que jait suivie la formation.tu a u ton cap chè educatel?

|
|
|
italianna69
---.emrsn.co.uk
13-11-2006 16:09
|
Salut, c'est vrai que c'est très cher, si j'avais connu ce forum avant je les aurais acheter à une autre élève. En ce qui concerne le certificat, on ne me l'a jamais demandé et puis dans ce milieu tous fonctionne par les relations, donc une fois que tu as fais tes preuves on entendra parler de toi et tu aura des opportunités. J'ai eu l'occasion de maquiller sur des défilé de mode en boite de nuit ou sur des salons grace à mes anciennes "employeuses" qui on parler de moi.
|
|
|
audrey1977
---.clients.easynet.
14-11-2006 10:41
|
bonjour,
as tu tjrs les dvd est pourrais tu faire des copies ?
merci
|
|
|
italianna69
---.emrsn.co.uk
14-11-2006 13:55
|
*il n'y avait pas de DVD dans la formation mais j'ai le DVD de ma formation d'esthetique qui reprend les technique de maquillage et meme celle du modelage et j'ai aussi le manuel MAC avec tous les look MAC et les technique de réalisation en CD ROM.
Si cela t'interesse voici mon adresse mail italianna69 @ hotmail .com
et mon numero 06.13.43.34.11
|
|
|
|
|
|
maquilage pro karis |
coucou
---.w82-126.abo.wana
04-07-2007 00:07
|
salut italianna on saïte déjà parlait ya un petit moment et j'aimai savoirs si tu vend toujours tè cours de maquillage pro?c vraiment urgent merci et a bientôt
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|