Forum maquillage, forum maquilleur

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

materiel cap esthetique cosmetique

magaly
---.dsl.club-interne
06-11-2006 21:00

bonjour:)

je suis inscrite a karis formation pour paser le cap esthetique cosmetique mais je ne sais pas ou trouver le materiel necéssaire a l'examen merci a toutes et a tous pour vos reponses:D

...

elodie010990
---.d4.club-internet
09-11-2006 18:43

j'aimerais communiquer avec des personnes inscrites a Karis pour pouvoir poser quelques questions si ça ne derange pas merci
bisous

Re: materiel cap esthetique cosmetique

magaly
---.dsl.club-interne
09-11-2006 18:57

bonsoir oui je serai interesser pour communiquer avec des personnes inscrite chez karis cela permettrais de partager les bons et mauvais moments de la formation :lol:

bisous et a bientot

tj karis

elodie010990
---.d4.club-internet
09-11-2006 19:07

ça fait combien de temps que t'es a Karis on peut s'inscrire en cours d'année? j'arrete pas d'apeler Karis mais sans succés es-ce difficile de s'inscrire et par la suite de trouver des stages?nous fournisse-t-il un certificat de scolarité?
merci bisous

magaly
---.dsl.club-interne
09-11-2006 19:43

coucou je vien juste de m'inscrire j'ai fait une demande de dossier par internet et il m'on rappelé suite a un entretien il m'on confirmé mon inscription attention apparement ils prennent bocou la motivation en compte et surtout il faut avoir un projet professionnel
je n'es pas encore commencé les cours je vien juste d'etre admise a la formation mais d'apres ce que je sais oui il doivent nous fournir un certificat de scolarité d'ailleurs il nous demande notre age au cas ou on a moins de 20 ans de facon a ce que les parents puissent continuer a toucher les prestations familliales c donc du sérieux enfin j'ESPERE!!
voila mais pour ce qui est de commencer en cours d'année je pense que c possible suffi de prendre mon cas pour exemple nous sommes en novembre et je vien juste d'etre admise donc...
voila bisous

elodie010990
---.d4.club-internet
09-11-2006 20:04

je te remercie beaucoup pour tes réponses et j'éspère que ça marchera pour toi;) j'éspére avoir vite une réponse de leur part
gros bisous a+

magaly
---.dsl.club-interne
09-11-2006 20:27

bonne chance a toi aussi :)
et surtout n'abandonnes pas
bisous a +:D

elodie010990
---.d4.club-internet
11-11-2006 13:30

je voudrais juste te demander combien de temps ils ont mis pour te rapeler pck c'est super dur de les avoir au telephone ils sont tj occupés et par internet ils ne m'ont pas encore repondus
merci d'avance gr bisous

magaly
---.dsl.club-interne
11-11-2006 21:16

bonsoir
et bien j'ai fait une demande de dossier par internet et il m'on tel au moins une semaine apres c vrai que je trouvais ca long je te donne un numéro de tel ce n'es peu etre pas le meme que tu as 01.40.29.14.14 et une adresse mail :

j'espere avoir repondu a tes questions bon courage gros bisous

magaly
---.dsl.club-interne
11-11-2006 21:56

je vien de mappercevoir que l'adresse que je voulais te donner c effacer je te le redonne : contact/arobasetendances.formationspointcom j'espere que c comprehensible mais pas le choix sinon ca s'efface aplus bisous

coucou
---.evc.net
12-11-2006 16:28

voila les fourniseur que jait trouver sure le net( y-p-e.com) maquillage pas tro chèr.(beauty tech.com) (beauté directe.com) (galon.net) (nutrilligne.fr):D voila sinon ya ibay.bonne recherche.:)

magaly
---.dsl.club-interne
12-11-2006 16:52

merco bocou c super gentil a plus bisous:D:)

sstmania
---.dsl.club-interne
23-12-2006 21:02

bonjour moi j ai fait ma demande le 20 decembre sur internet et ils m ont rappeler 3 jours apres et plusieur fois par contre je suis aller sur le forum de doctissimo et certaine personne ise que c des baratineurs onc j aimerai savoir toi qui est inscrite depuis novembre qu est ce que tu en pense ca vaux le cout ou pas

magaly
---.dsl.club-interne
23-12-2006 21:39

bonsoir et bien finalement je ne me suis pas inscrite car j'ai de gros problemes de santée et je préfére me soigner avant de m'engager dans quoi que ce soit mais finalement j'ai un gros doute sur le sérieux de kiaris car normalement je ne devrais pas pouvoir m'inscrire a aucune formation étant donné que je suis en congé parental je ne doit en aucun cas avoir le status étudiant de plus je suis seule avec mes enfants et percois donc l'api ce qui est un choix de rester a la maison a s'occuper des enfants ( enfin c ce que dit la caf) je ne comprend pas que kiaris ne se soit pas inquiété de mon status professionnel avant de prendre mon inscription ce qui veut dire qu'il doivent prendre un peu tout le monde mais si j'avais fait la formation je me serais retrouvé en porte a faux avec la caf donc en septembre je pense a faire une formation esthétique mais pas avec kiaris car j'ai bien l'impression kil aime l'argent je me serai présenté en juin a l'examen et je n'orai meme pas pu le passer !!! voila j'espere avoir repondu a ta question et te souhaite une bonne reussite d'ailleurs c bizard car début décembre il n'avaient soit disant plus de place et attendaient mon dossier pour cloturer la session de l'année 2006 voila bisous a bientot

dans le forum Maquillage

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com