Forum actuariat, forum actuaire
etude das le dommaine d'actuariat |
leila idrissi
---.adsl196-3.iam.ne
03-12-2005 16:08
|
bonjour
je suis une etudante marocaonne en 4 eme annee mathematique,option staistique et je cherche quelqu'un pour m' aider à terminer mes etudes dans le domaine d'actuariat.
j' aime avoir totes les informationmeme s'ile parait banale.
merci
|
|
|
Re: etude das le dommaine d'actuariat |
Ablegue Hoba Fabrice
---.afnet.net
29-04-2006 23:19
|
tu m'escuse j'ai mal interpreté le mail.
|
|
|
patersson
196.202.235.---
10-09-2006 19:42
|
Salut a tous je suis etudiant camerounais en 2eme annee science economique es cekil est possible pour moi de faire des etudes en actuariat,et je veux aussi avoir tous les infos sur cette filiere et les universites ou ecoles qui dispensent les cours ds ce domaine, et par la fin savoir s'il ya d'enormes debouchés à la fin des etudes.
MERCI D'AVANCE
|
|
|
assalam 3alikom |
majeniba@yahoo.ca
---.ll212.iam.net.ma
29-12-2006 12:30
|
bonjour et bonne fête,
je m'appelle mustapha, je cherche une personne qui a le même nom que vous, et je vous donne un indice: est ce que vous avez passé un entretien pour le poste de téléopérateur en 08/2003 à Residence ELBAYDA?
si oui, vous êtes bien la bonne personne sinon, je m'excuse pour le dérrangement.
répondez moi SVP sur

merci pour votre esprit de comprehension.
|
|
|
Zarko
---.194-203-24.mc.vi
03-11-2007 03:14
|
Bonjour, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les mathématiques, cependant je me suis inscrit en Finances à l'université de Sherbrooke. J'ai l'intention de terminer (si je suis accepté) ce programme, cependant l'Actuariat avec tout son côté analytique et MATHÉMATIQUE m'intéresse grandement. Je suis actuellement étudiant en Sc.Hum. Administration. Je voudrais d'ailleurs savoir la cote R qu'il est nécessaire d'avoir afin d'Y être accepté, puisqu'elle ne semble figurer nulle part sur le site de l'Ulaval!
Merci, Zarko
|
|
|
Zarko
---.194-203-24.mc.vi
03-11-2007 03:16
|
Oui, pardon, j'avais oublié ma question:
Est-ce vous pensez que le fait d'effectuer un bacc en finances pourrait m'avantager ou me désavantager, puisque les maths utilisées dans ce programme ne sont pas aussi poussées, bien que le programme offre une formation complète en ce qui a trait à la gestion financière?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|