Photo Patrick.jpg (15k)
Bonjour,
Je reponds au nom de Patrick MVUNDA NSINGA, je suis de la nationalité Congolaise (République Démocratique du Congo). Je suis un jeune célibataire âgé de 29 ans, j'ai été inscris à l'Université de Québec à Chicoutimi et pour avoir le Visa d'études, le seul et unique document qui me manque c'est juste une lettre d'attestation de Bourse d'études.
Pour les informations, j'ai avec moi le C.A.Q ( Certificat d'Accéptation du Québec ) pour études délivré par le Ministère des relation avec les citoyens et de l'immigration (MRCI) venant du Canada. Donc sur le 14 documents demandés au niveau de l'ambassade, j'ai avec moi 13 documents donc un seul qui me manque pour que je puisse avoir le VISA D'ETUDE c'est LA BOURSE D'ETUDE.
Désireux de me créer une situation stable et serieuse, je suis fermement résolu à remplir à la satisfaction de l'Ambassade pour être complet avec mes études et la citoyenneté canadienne.
Avec votre autorisation, je pourais vous envoyé par E-mail tous mes documents que j'ai scanné pour vous mettre en contact car je suis vraiment en ordre car j'ai dejà le numero matricule au niveau de l'Université de Québec à Chicoutimi. Mais étant d'une famille pas vraiment avec beaucoup de possibilité, je suis bloqué seulement avec un document, c'est la raison par laquelle je demande UNE BOURSE D'ETUDES pour que ce document complète mon dossier.
En vous remerciant d'avance de ce que vous pourrez et voudrez bien faire pour moi, je vous prie de croire, chers autorités à l'expression de mon profond respect. Et je serais très content de vous lire à la prochaine.
Le votre.
PATRICK MVUNDA NSINGA
Président des Jeunes de la Paroisse Saint Jean Bosco et
Coordonnateur de la Pastorale Salésienne des Jeunes de la Ville de Kinshasa
|