Forum aromaticien parfumeur

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourse d'etude

el osrouti kamal
---.adsl.iam.net.ma
22-10-2005 02:44

Madame; Monsieur,

Bonjour.
Je suis un marocain de 23ans au 18-06-2005 titulaire d'une licence es-Sciences biologique(animal) avec la mention assez bien et je cherche une bourse pour un 3ème cycle en France ou au Canada dans le domaine des plantes medicinals et aromatique et/ou de l'environnement.

Tout en vous souhaitant bonne reception, je sais compter sur votre bonne volonté

Re: demande de bourse d'etude

INTERSCHOOL
196.201.79.---
19-11-2005 12:33

el osrouti kamal a écrit:

> Madame; Monsieur,
>
> Bonjour.
> Je suis un marocain de 23ans au 18-06-2005 titulaire d'une
> licence es-Sciences biologique(animal) avec la mention assez
> bien et je cherche une bourse pour un 3ème cycle en France ou
> au Canada dans le domaine des plantes medicinals et aromatique
> et/ou de l'environnement.
>
> Tout en vous souhaitant bonne reception, je sais compter sur
> votre bonne volonté

Tran Duc Hoan
58.187.68.---
09-12-2005 02:34

Madame , Monsieur,

Bonjour,
Je suis Vietnamien , a 23 ans . Je suis etudiant en deniere annee de L'Intitut Polytechnique de Hanoi .Je vais diplomer Bac+5 en Juin 2006. Donc Je chercher une boure pour etudier Master 2 a un des pays suivant : France , Canada , Belgique , Suisse au domaine eletricite et automatic.
Tout en vous souhaitant bonne reception, je sais compter sur
votre bonne volonte

Tran Duc Hoan
58.187.68.---
09-12-2005 02:39

Madame , Monsieur,

Bonjour,
Je suis Vietnamien , a 23 ans . Je suis etudiant en deniere annee de L'Intitut Polytechnique de Hanoi .Je vais diplomer Bac+5 en Juin 2006. Donc Je chercher une bourse pour etudier Master 2 a un des pays suivant : France , Canada , Belgique , Suisse au domaine eletricite et automatic.
Tout en vous souhaitant bonne reception, je sais compter sur
votre bonne volonte

raharinivo viviane
192.139.15.---
09-12-2005 08:34

Bonjour Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accorder ma demande de bourse d’étude. Je suis titulaire des maîtrises en biologie végétale et en physiologie végétale de la faculté des sciences d’Antananarivo Madagascar. Je suis à la recherche d’une bourse d’étude pour poursuivre mes études ( DEA) en physiologie végétale, je demande donc votre aide pour l’obtention de cette bourse , et que je dois faire pour obtenir cette bourse ? Et en fin je penses que vous pouvez m’aidé et merci de votre compréhension
Dans l’attente d’une suite favorable de votre part veuillez agréer monsieur mes salutations et mes remerciements les plus sincères
Pour les plus ample renseignement mes concernant voici mon curriculum vitae

CURRICULUM VITAE

RAHARINIVO Viviane
Lot II R 39 Ter cité le Rhône Betongolo
Tananarive, Madagascar
Téléphone : 261 33 11 884 75
E-Mail :

ETAT CIVIL
Féminin
Célibataire
Nationalité : Malagasy
Née le 21 décembre 1976 à Fianarantsoa ,Madagascar
CIN : 101 232 106 308

FORMATION ACADEMIQUE

ANNEE ,NIVEAU, DIPLOMES
2004-2005 2ème année de maîtrise en physiologie végétale, maîtrise en physiologie
végétale
2003- 2004 Etude approfondie en écologie végétale -
2002- 2003 2ème année de maîtrise en écologie végétale , Maîtrise és- Sciences en biologie végétale
2001-2002 1ère année de maîtrise de recherche en écologie et physiologie végétale , Certificat d’aptitude de la 1ère année de maîtrise en écologie et physiologie végétale
2000 – 2001 2ème année du 1ère cycle en sciences naturelles , certificat d’aptitude en 2ème année de premier cycle en sciences naturelles DUESII

1999- 2000 1ère année du premier cycle en sciences naturelles, certificat d’aptitude en 1ère année du premier cycle en sciences naturelles DUESI
1998 : Baccalauréat série scientifique, centre Tananarive Madagascar

EXPERIENCES ET FONCTIONS PROFESSIONNELLES
- RECHERCHE
2001-2002 :- Recherche sue l'étude de culture de café arabica sur les hauts plateaux de Madagascar
-Etude ethnobotanique d' Allium cepa (oignon)
-Etude de relation entre Melanthera sp, Kalanchoe beharensis avec les insectes

STAGE :
2003- 2004: Monitrice en étude pratique de biologie végétale des étudiantes en 1ere année du sciences naturelles au faculté de sciences de l’ université d'Antananarivo Madagascar

- SORTIES ET VOYAGE D'ETUDE :

o Juillet 2004: Etude écologique et pédologie
o Mars 2004 : Etude pratique de la formation végétale dans une station forestière
o Mai 2003 : Etude de la succession de la formation végétale
· Etude du formation végétale herbacée
· Reconnaissance de forêt dans la station forestière d' Ampijoroa de la parc national d'Ankarafantsika Madagascar
. Etude phytosociologie de la formation végétale de station forestière d'Ampijoroa dans le parc national Ankarafantsika Madagascar la par méthode d’IUCN (Union International de la conservation de la nature)
. Etude de suivie écologique de la formation végétale de la station forestière d'Ampijoroa dans le parc national d’Ankarafantsika Madagascar par méthode parcelle permanente de suivie
· Etude agro écologique
· Visite des usines: - Centre de développement de la culture de crevette
-Nouvelles scieries de Mahajanga
o Mai 2002:Etude de la stratification et de la composition floristique de formation végétale dans la partie Est de Madagascar

DIVERS:

CONNAISSANCE EN INFORMATIQUES:
-Traitement du texte sur Word
-Tableur (Excel)
-Internet (navigation et recherche sur Web)

CONNAISSANCE LINGUISTIQUE
MALAGASY: Maîtrise parfaite
FRANÇAIS : Parlé, lu, écrit;
ANGLAIS : Moyen
RUSSE : Notion

LOISIRS: Audiovisuel, lire des livres

breton
---.w90-1.abo.wanado
10-12-2006 11:21

restez dans votre pays vous aurez pas besoin de bourse

Tello kempes
---.tricom.net
16-03-2008 17:04

salut je suis etudiant en sciences naturelles .je suis en train de rediger ma these final pour laisser l'universite..je vous attends .

morgane222
---.179-67-87.adsl-d
25-04-2008 21:26

he le breton ecrase un peu! reste sous la pluie si ca t'amuses ms y a des gens qui regarde un peu plus loin que le bout de leur nez!

onja
---.192.38.56.dts.mg
11-08-2008 15:21

bonjour!

je suis RANDRIA-NARISOA Onja, étudiante en architecture et décoration à Madagascar. constatant le niveau d'enseignement assez précaire de mon pays, je souhaite poursuivre mes études à l'étranger, notamment en France ou au Canada ou pourquoi pas aux ÉTATS-UNIS. pour ce faire, je souhaite demander de l'aide auprès de celui ou celle qui voudrait bien m'en procurer, une bourse d'étude ou autres...
Merci

kouakou kouassi francis
213.136.125.---
19-10-2008 22:05

slt je suis titulair d'un BTS en environnement et cadre de vie et j'aimerai avoir une bourse d'etude pour continier mes etudes en cycle ingenieur au 2ie de ouagadougou ou au canada.je reside en cote d'ivoire ( yamoussoukro). merci

bombéri
84.246.69.---
20-10-2008 10:58

bonjour je suis a la recherche d'une bourse pour des études en écologie. je suis une bachelière sans diplôme. j'adore l'écologie qui est une filière absente dans mon pays. pour l'instant je fais des études à l'université Abdou Moumouni de Niamey à la faculté des sciences de la santé. je vous en prie de ne pas me priver de mon rêve qui est celui de prendre soin de mon environnement vu les pollution qu'il subit. je vous en prie de bien vouloir répondre à ma demande. merci

dans le forum Aromaticien parfumeur

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com