Forum biologie, forum biologiste
créer un groupe d'études |
Tahiana
---.dts.mg
07-09-2008 17:05
|
slt,je suis un étudiant malgache,2ème année en science de la nature et de l'environnement.je cherche n'importe qui;en n'importe quelle année et n'importe oû voulant bien s'échanger des informations et s'entr'aider dans les étude.surtout n'hésitez pas à répondre si vous lisez ce message.à bientôt!
|
|
|
Re: créer un groupe d'études |
dina13
41.221.18.---
28-09-2008 15:34
|
slt!! je ss étudiante en 2eme année biologie. je trouve votre proposition très interessante donc j'aimerai bien faire parti de ce groupe pr echanger des informations car cela poura bcp m'aider ds mes études. à tte
|
|
|
tahiana
---.dts.mg
07-10-2008 23:21
|
salut Dina,merci d'avoir acceptée ma proposition.on peut commencer tout de suite si tu veux.la meilleur façon d'apprendre le cours est de la discuter.je suppose que vous faites de la biologie/physiologie animale et végétale;écologie.en ce qui nous concerne,on étudie tout ce que j'ai cité tout à l'heure et aussi la botanique,la géologie,la biochimie,biophysique,maths.je crois que tu connais ce qu'on fais maintenant.qui pose le sujet le premier?puisque je suis déjà la,je vais commencer.voila:j'ai un doute sur le lieu de synthèse de l'éthylène(hormone végétale).je sais q'il se forme à partir d'une forte concentration d'auxine(autre hormone) mais où exactement?tu peux aussi aborder le tiens et on le résoudras ensemble.à plus
|
|
|
tahiana
---.dts.mg
07-10-2008 23:28
|
salut Dina,merci d'avoir acceptée ma proposition.on peut commencer tout de suite si tu veux.la meilleur façon d'apprendre le cours est de la discuter.je suppose que vous faites de la biologie/physiologie animale et végétale;écologie.en ce qui nous concerne,on étudie tout ce que j'ai cité tout à l'heure et aussi la botanique,la géologie,la biochimie,biophysique,maths.je crois que tu connais ce qu'on fais maintenant.qui pose le sujet le premier?puisque je suis déjà la,je vais commencer.voila:j'ai un doute sur le lieu de synthèse de l'éthylène(hormone végétale).je sais q'il se forme à partir d'une forte concentration d'auxine(autre hormone) mais où exactement?tu peux aussi aborder le tiens et on le résoudras ensemble.
bye
|
|
|
tahiana
---.dts.mg
08-10-2008 12:30
|
voici 2 petits questions test:
1-chez un cocotier;où est la graine et quel est le fruit?
2-sur le bananier,se reproduit-elle par sa graine?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|