Forum biologie, forum biologiste
Si quelqu'un peut m'aider ... ?. |
quittou
---.w83-193.abo.wana
02-10-2008 17:20
|
Bonjour, je termine mon bts cette année et je suis à la recherche d'un laboratoire d'acceuil pour une licence en apprentissage de biotechnologie à la fac d'orsay. Si quelqu'un connait un laboratoire qui cherche un apprenti ou s'il connait un labo qui a déja eu des apprentis ca serai super gentil de me tenir informé !!
Merci beaucoup !!
Si quelqu'un a besoin d'un truc hésitez pas !
Mercii
|
|
|
Re: Si quelqu'un peut m'aider ... ?. |
tahiana
---.dts.mg
07-10-2008 23:25
|
salut quittou.j'espère que tu trouveras ce que tu cherches mais je veux juste te mieux te connaitre.tu veux correspondre?je suis encore étudiant
|
|
|
quittou
---.w83-200.abo.wana
08-10-2008 10:17
|
Pourquoi pas ! Alors que veux tu savoir ? mais d'abord dis m'en plus sur toi ! ++
|
|
|
tahiana
---.dts.mg
08-10-2008 13:00
|
salut quittou
je suis en 2ème année en science de la nature à Madagascar et je penses m'orienter vers la pharmacologie l'année prochaine.dans la pharmaco,il y a toutes sortes de chimie comme biochimie structurale ou biochimie métabolique.je sais pas vraiment ce que tu étudies en biotechnologie mais je penses que tu te connais bien dans les labos.en fait,c'est quoi la biotechnologie?
|
|
|
quittou
---.w83-200.abo.wana
08-10-2008 13:51
|
Re ! En fait j'ai un parcours assez particulier. Une formation assez varié avec cours de bio animale, végétale, biochimie structurale, un peu de pharmaco, pas mal de chimie ... et un stage d'apprentissage en génétique pure. La biotechnologie regroupe pas mal de notions différentes donc le plus simple serai que tu pose tes questions et jte dit si oui ou non jpeux t'aider. J'ai travailler 2 ans dans un labo inra dc voila jpeux ptetre te rensiegné
|
|
|
tahiana
---.dts.mg
08-10-2008 23:42
|