Forum biologie, forum biologiste
Quels débouchés pour un master pro ? |
Caroline9315
193.49.67.---
21-02-2008 12:58
|
Bonjour,
Je suis actuellement en Master 2 recherche biologie cellulaire mais vu les débouchés et autres … je voudrais me rediriger vers un master pro si possible dans le domaine de la biologie voire de la bioinformatique.
Mon but est de trouver une filière tranquille, qui a pas mal de débouchés et donc pour laquelle je n’ai pas trop à galérer pour trouver stage et emploi après (étant assez juste financièrement, j’en ai marre de galérer avec mes 200 euros par mois). Que me conseillez-vous ?
Merci d’avance,
Caroline
PS : Parmi les mentions de masters pro biologie, on trouve : ethologie, analyses bio, bioinfo, nanosciences, génomique, biothérapies, microbiologie, management, assurance qualité, fabrication des produits de santé, synthèse de médicaments, cosmétologie, sécurité sanitaire … quels secteurs est le plus embaucheur ?
|
|
|
Re: Quels débouchés pour un master pro ? |
hajer
41.221.17.---
18-08-2008 23:39
|
slut j peut te demander tuu est d'ou j sius aussi etudiante en biologie lmd en 3-ème année j peut savoir es que c'est fassile de continuer ces etudes à l'etrange parce que j suis algerienne et j vait aller à l'espagne svp si tu peut me repondre sur m'adresse msn(
merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|