Forum biologie, forum biologiste
aide pour un travail en biologie |
marieclaude221
---.svr.royaume.com
07-04-2008 17:01
|
bonjour, j'ai un travail a faire en biologie et je ne trouve aucune information sur le sujet. La question est : l'homme s'Est-il adapté aux changements climatiques(sur le point de vue biologique) et je ne sais vraiment pas quoi écrire 
merci
|
|
|
Re: aide pour un travail en biologie |
AnthonyD
---.w86-200.abo.wana
07-04-2008 20:03
|
Bonsoir marie claude,
Pour répondre à ta question : L'homme s'est-il adapté aux changements climatiques
Une adaptation à une perturbation ne se fait pas du jour au lendemain, mais se fait sur une grande échelle de temps. En effet, les espèces les mieux adaptés face à une perturbation, vont survivre alors que les autres mouront, entrainant ainsi la perénité du "caractère", ou des caractères qui serviront à faire face à cette perturbation.
Maintenant, à l'heure actuelle, et depuis l'air industriel, le niveau de CO2 dans l'atmosphère à considérablement augmenté et sur une très très courte échelle de temps. Aucune adaptation n'est ainsi pas possible, et cela pour toutes les espèces animales et végétale. Les mieux "armées" survivront.
Voir les notions de darwinismes,
Bonne soirée
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|