Forum chimie, forum chimiste
Bon boulot mal payé ou mauvais bien payé? |
Frédéricnancy
83.194.4.---
11-09-2007 18:02
|
J'ai essayé de faire court dans le titre mais ça n'est pas très clair. Je résume: j'ai 22 ans, je suis titulaire d'un master recherche (la thèse m'a trop effrayé) en Chimie (organique), mais je pense que finalement le genre de poste à bac + 5 ne me plairait pas (trop de boulot, de responsabilités et de stress, je préfère passer du temps dans mon gymnase à m'entrainer). J'ai fait ces études, pour continuer en thèse à la base certes, mais aussi parce que ça me plaisait de faire des études, et tout simplement parce que j'avais peur de rentrer dans la vie active, la vie d'étudiant chez papa maman c'est le pied quand même... Je pourrais avoir un poste de préparateur de chimie (qui me plairait je pense) dans le lycée ou j'étais il y a 6 ans, à 10 min à pied de chez moi, de mon gymnase, de mes amis que je connais depuis 10 ans et que je vois tous les weekend. Sauf que c'est niveau bac et payé à peine plus que le SMIC, alors prendre ça, ou chercher un truc mieux payé qui me plairait moins et qui m'obligerait à quitter tous ceux que j'aime??
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|