Forum décoration, forum décorateur
décorateur d'intérieur |
choukran
---.kaptech.net
28-02-2006 15:28
|
Bonjour,
j'ai une Licnece en Economie-Gestion en pôche mais je ne veux plus faire ça.
Je pense me réorienter vers la décoration d'intérieur mais je sais qu'il n'y a bp de débouchés.
Je sais que c'est risqué donc j'hésite encore.
Est-ce quelqu'un qui connaît un peu le secteur pourrait m'aider ?...
|
|
|
Re: décorateur d'intérieur |
IFAT
---.w81-250.abo.wana
22-12-2006 00:08
|
décorateur d'intérieur : des informations sur ce métier sur le blog : http://ifat56. des liens utiles sur la définition du métier et description de la formation : initiale ou continue. Bonne lecture.
|
|
|
tibout
---.adsl.proxad.net
04-03-2007 20:18
|
salut!
alors voilà moi je suis lycéenne et j'ai toujours réver de devenir décoratrice d'intérieur j'ai trouver une voie plutôt pas mal et sure!!
je passe un diplome de décoratrice d'intérieur à distance comme ça je peu aussis avoir mon bac pour plus de surté!!
normalement avec ce diplome en poche tu peu sois :
- aller dans une école de décoration
-travailler avec un cabinet de décorateur ( mais c'est vrai que sans "vrai" diplôme d'école je pense que cela risque d'être dure!
-ou alors ouvrire ton magasin de décoration d'intérieur de tout genre!
je te donne leur sites : http://www.lignes-formations.com/ l'école s'apel ligne et formation c'est une école plutôt sérieuse!!! l'inscription coute environ 1700€pour 2 à 3 ans seloin l'avancement de tes devoirs puisque tu peu les faire à ton rythme!!!
Si tu veu plus de renseignement contact moi 
|
|
|
IFAT VANNES
---.w86-210.abo.wana
04-03-2007 20:56
|
PORTES OUVERTES le samedi 24 mars 2007
de 10 h à 17 h :
aux portes ouvertes vous pouvez fixer un rendez-vous : entretien avec le directeur pour votre inscription, en présentation de votre book actuel. Un dossier complet d'inscription vous sera remis.
Nous téléphoner le jeudi : 02.97.42.59.52 pour fixer l'heure de votre rendez-vous.
|
|
|
IFAT VANNES