Forum logistique, forum logisticien

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

licence pro en Transport et Logistique

kumuno
---.wanamaroc.com
20-06-2007 02:31

bonjour,

je suis du Maroc, diplômé d'un bac+2 en Transport et Logistique, je cherche une licence professionnelle à distance dans le même domaine.

je vous remercier d'avance.

Re: licence pro en Transport et Logistique

Miskine Mohammed
41.251.39.---
30-10-2008 02:28

salut , il y a licence professionnelle en faculte des scienses au marrakech,consulte le site du faculte www.ucam.ac,bon chance

lunatik
---.casa2-42-230-12-
30-10-2008 21:18

salut, je te remercie infiniment pour l'information, mais là je suis à agadir, et c'est loin de marrakech, et je travaille ici, donc je ne peux pas assister, je crois

Miskine Mohammed
41.251.35.---
30-10-2008 22:28

je crois qu'il y a une formation continue pour week-end,ben je suis pas sure mais je vais verifier,bon tu travaille mnt dans le domaine de la logistique ou autre domaine a agadie?,merci

lunatik
---.casa2-42-230-12-
30-10-2008 22:36

re-salut,

oui exactement, je travaille dans le domaine du transport et de la logistique à la société nationale des transports et de la logistique, et si il y a une formation continue diplômante "licence pro" aux weekend comme tu le dit, ça sera trés interessant pour moi.

je te remercier pour tes efforts ami.

Miskine Mohammed
41.251.35.---
30-10-2008 22:48

ok,je vais verfier,et je te repons,ben moi je suis etudiant en 3éme année Génie Logistique Licence professionnelle,et je cherche un stage de fin d'etude de 3mois ou 4 a agdir,et sa me fais plaisir de passer s'il est possible dans la sociéte ou travail,je suis d'agadir aussi,o radi ykon charef lya ana ndawz m3ak stage,okhirek 3amri nsah,merci.

lunatik
---.casa2-46-230-12-
30-10-2008 23:05

tu étudie où ?
notre société "SNTL" est une grande boite qui a plusieurs agences au maroc, et la nôtre d'agadir fait partie d'elles, et nous sommes châpotés par une direction générale qui se trouve à rabat, c'est à dire, pour tous ce qui est stage ou embauche, c'est la DRH qui s'occupe et décide en ça, d'autre part, je peux t'aider des entreprises, si j'en trouve, pour effectuer ton stage.

Miskine Mohammed
41.251.35.---
30-10-2008 23:28

j'etudier a la faculte des scienses au Marrakech,Licence pro Genie Logistique,je suis au 3ém année le derniere années,alors c pas possible de passer le stage ou qoi?

lunatik
---.casa2-46-230-12-
30-10-2008 23:36

tu dois déposer ta demande à rabat, tu peux passer le stage, mais sincèrment, il n'y aura pas de valeur ajoutée pour toi, car on a pas encore un pôle logistique ou une activité purement logistique dont tu peux évoluer, on fais du transport surtout, c'est vrai qu'on est en train de construire nos propres plates-formes logistique au maroc, mais c'est en cours, mais comme je t'est dit, je peux faire mes requêtes ici à agadir sur les sociétés qui ont des activités logistiques, et je vais te tenir au courant de ça inchallah.
pourquoi tu veux venir à aadir, pourquoi pas casa, là bas au moins il y a beaucoup d'opportunité.

Miskine Mohammed
41.251.35.---
30-10-2008 23:59

ben pour casa je ne connais aucun personne la bas,en plus le logement c un peu cher et j'ai pas de local ou famille la bas,je connais pas bien casa comme agadir

lunatik
---.casa2-46-230-12-
31-10-2008 00:02

d'accord frérôt, on continuera sur msn lunatickos arobase hotmail point com

Miskine Mohammed
41.251.35.---
31-10-2008 00:22

OK voila le mien
,tu peus m'envoyer ton numero svp?

dans le forum Logistique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com