Barre décoration

Titre transport logistique tractionnaire: attestation capacité transport

Visiteur anonyme

Titulaire d'une capacité transport routier de marchandise 3 5t je recherche des personnesq

#1 2010-10-02 11:45
Titulaire d'une capacité transport routier de marchandise+3,5t je recherche des personnes qui souhaitent créer une société de transport en
Publicité
ile de France. J'étudie toutes propositions sérieuses. rigoberte.bracciano@orange.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JE INTERESSER PAR PROPOSITION J QU ON SE RENCONTRE

#2 2010-10-24 21:46
Réponse àpatoun:
JE SUIS INTERESSER PAR PROPOSITION ET J AIMERAIS QU ON SE RENCONTRE MERCI
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je en train creer ma societe livraison j avoir conseils prestations comment avoir marcher

#3 2010-11-18 21:13
Réponse àpatoun:salut , je suis en train de creer ma societe de livraison et j aimerais
Publicité
avoir des conseils sur les prestations , et comment avoir des marcher . je suis motive et serieux. merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi j'ai capacité 3T5 j'aimerai créer une entreprise transport.

#4 2011-01-29 14:02
Réponse àpatoun:
Moi aussi j'ai la capacité +3T5 et j'aimerai aussi créer une entreprise de transport.
On devrait prendre contact je pense.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Oui sûr quel est projet est en ile France à Paris.

#5 2011-01-29 15:44
Réponse àmomo94:
Oui bien sûr quel est votre projet et est vous en ile de France à Paris.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour créer une société transport routier marchandise société n'a besoin que d'1 capacitair

#6 2011-01-29 15:48
Réponse àSURPRICE:
pour créer une société transport routier de marchandise, la société n'a besoin que d'1 capacitaire mais on peut dialoguer via email rigoberte.bracciano@orange.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Une association avec une personne sérieuse j'ai les permis de conduire C EC D et ED l'ADR

#7 2011-01-30 04:21
Réponse àpatoun:
Je sais qu'une seule capacité suffit, mais comme on a une même idée, pourquoi ne pas discuter et voir ce que l'on peut faire. Une association avec une personne sérieuse, j'ai les permis de conduire C,EC,D et ED, l'ADR, La fimo plus une expérience en conduite de 5ans. Ce qui m'intéresse c'est la mise en commun de moyens et capitaux.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En ce qui vous concerne je pense que si vous souhaitez créer votre entreprise étant capaci

#8 2011-01-31 19:19
Réponse àSURPRICE:
bonjour, oui c'est une très bonne idée de mettre en commun ses idées, mais moi je recherche un partenariat financer car moi je n'apporte que la capacité. En ce qui vous concerne je pense que si vous souhaitez créer votre entreprise, étant capacitaire et titulaire du permis poids lourd avec expérience vous êtes bien placé pour monter votre boite tout seul, Moi aussi je vais à la pèche aux informations et dans ce domaine ou vous avez un contact (bien renseigné ou vous stagnez avec vos diplômes. donc mettez vos idées sur la table et après faites le tri et une étude de marché
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Titulaire de 3 attestation de capacité transportmarchandises voyageur et commissionnaire j

#9 2011-07-23 22:11
Titulaire de 3 attestation de capacité transport marchandises, voyageur, et commissionnaire, je recherche des personnes qui souhaitent créer une société de transport qui ont besoin d' une des attestations. J'étudie toutes propositions sérieuses.
merci de me joindre au 0622910169.
cordialement;
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis titulaire de l'attestation de capacité marchandise et loueur de véhicules je suis

#10 2011-08-07 12:59
je suis titulaire de l'attestation de capacité marchandise et loueur de véhicules,je suis prêt à étudier toutes propositions sur toute la france.
Vous pouvez me joindre au 06 20 90 54 75.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

vous êtes toujours intéressé par capacité

#11 2012-11-12 20:41
Réponse àmomo94:
vous êtes toujours intéressé par la capacité
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.