Barre décoration

Titre transport logistique tractionnaire: attestation capacité transport

Visiteur anonyme

Titulaire d'une capacité transport routier de marchandise 3 5t je recherche des personnesq

#1 2010-10-02 11:45
Titulaire d'une capacité transport routier de marchandise+3,5t je recherche des personnes qui souhaitent créer une société de transport en
Publicité
ile de France. J'étudie toutes propositions sérieuses. rigoberte.bracciano@orange.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JE INTERESSER PAR PROPOSITION J QU ON SE RENCONTRE

#2 2010-10-24 21:46
Réponse àpatoun:
JE SUIS INTERESSER PAR PROPOSITION ET J AIMERAIS QU ON SE RENCONTRE MERCI
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je en train creer ma societe livraison j avoir conseils prestations comment avoir marcher

#3 2010-11-18 21:13
Réponse àpatoun:salut , je suis en train de creer ma societe de livraison et j aimerais
Publicité
avoir des conseils sur les prestations , et comment avoir des marcher . je suis motive et serieux. merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi j'ai capacité 3T5 j'aimerai créer une entreprise transport.

#4 2011-01-29 14:02
Réponse àpatoun:
Moi aussi j'ai la capacité +3T5 et j'aimerai aussi créer une entreprise de transport.
On devrait prendre contact je pense.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Oui sûr quel est projet est en ile France à Paris.

#5 2011-01-29 15:44
Réponse àmomo94:
Oui bien sûr quel est votre projet et est vous en ile de France à Paris.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour créer une société transport routier marchandise société n'a besoin que d'1 capacitair

#6 2011-01-29 15:48
Réponse àSURPRICE:
pour créer une société transport routier de marchandise, la société n'a besoin que d'1 capacitaire mais on peut dialoguer via email rigoberte.bracciano@orange.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Une association avec une personne sérieuse j'ai les permis de conduire C EC D et ED l'ADR

#7 2011-01-30 04:21
Réponse àpatoun: