Forum sciences humaines et sociale en général
Recherche Associés Sciences Humaines |
Geneviève
---.w90-46.abo.wanad
15-12-2007 18:43
|
Bonjour à tous
j' ai 36 ans je cherche des associés du mm âge OU d 'une expérience( humaine et sociale ) équivalente pour monter Un projet en Région =
personnes prêtes à s'impliquer dans Un programme qui est à DEvelopper et à se déplacer chercheurs en sciences humaines ne trouvant pas de boulot
femmes conscientes des inégalités
assez mûres j' entends par là ayant une réelle conviction humaine
je ne cultive pas la rivalité d'homme à homme à la petite semaine = je cherche des personnes heureuses de vivre et ouvertes ! )
Individus ayant un idéal philosophique et une conscience des nécessités de l' interdisciplinarité
Le projet essentiel est celui de la diffusion de la recherche en sciences humaines et sociales / sur la période contemporaine et les questions actuelles
(la psychologie ne sera pas présente )
par un canal original
journalisme sans vulgarisation et retransmission
je cherche donc ausi des penseurs
Il sera p être possible de travailler à distance/ ou de se déplacer ponctuellement car la recherche envisagée se fera- je l' espère ! - sur tout le territoire
la région n'est pas encore déterminée
Cependant un projet secondaire va se situer en région et permettra de commencer l' activité , ce domaine sera celui du patrimoine artistique/ historique et de la musique classique je cherche donc aussi des associés dans ces 2 domaines
j' espère vos voir nombreux !
Merci

|
|
|
Re: Recherche Associés Sciences Humaines |
Geneviève
---.w90-46.abo.wanad
16-12-2007 09:12
|
je suis également ouverte à de jeunes candidatures qui répondraient à ces critères ( de niveau bac + 5 cpdt )
pr me présenter j' ai différentes années d' expérience dans la médiation du patrimoine et la culture au sens large
Donc je crois que vous êtes jeunes sur ce site Mais il ya bp de choses à faire dans ce domaine !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|