Forum enseignement à l'université, professeur d'université
Devenir Prof et suivre des études intéressantes |
Evinny
84.7.97.---
19-03-2006 19:06
|
Bonjour,
Je rentre d'une porte ouverte à la catho sur Lille. Ils proposent une section vraiment intéressante : MCC ( média culture et communication) BAC+3
Mais voilà, moi ce que je veux c'est être prof en université et je me demande si je peux passer par cet enseignement là.
Je ne veux pas que plus tard mon métier soit une fin en soi, je veux et être capable de faire beaucoup de chose à coté ( photographe, théâtre…)
C'est en parti pour cela que cette voie me plait bcp : on part à l'étranger, on réalise des projets concrets ( expositions, interview ...), et on acquéri une culture générale importante.
voilà... Merci de me répondre
|
|
|
Re: Devenir Prof et suivre des études intéressantes |
dofin
196.20.126.---
30-10-2008 16:30
|
slt.tous le monde.moi j'ai 16 ans et j'aimerai devenir prof de math a l'université.donc j'aimerai bien etre aider pour réussir dans ma carriére.tous ce ke vous pouvez faire c'est .svp svp svp svp donner moi un site ki me permet de trouver des lessons et des éxercices de math de premiére année de lycée.svp c'est urgent..merci d'avance:
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|