Forum enseignement à l'université, professeur d'université
demande d'admission péalable 1ére année en premier cycle dans une université can |
lowihierro
193.95.88.---
22-06-2006 11:40
|
monsieur le directeur
j'ai l'honneur de venir très respectueusement par la présente lettre pour vous exposer mes motivations et mon projet universitaire et proffissionnel.
j'ai obtenu en 2004 un baccalauréat mathematiques et comme j'étais intéréssé par la technologie j'ai choisi d'étudier les sciences d'economie et de gestion à l'université de Sousse vu que j'étais obliger de respecter le désir de mon pére ,et maintenant je suis obliger à obeiir à mes ambitions d'étudier ce que je réve d'étudier .
devant ma soif au savoir et pour satisfaire ma curiosité pour la science ,j'ai choisi de poursuivre mes études supérieures dans votre université dont je trouve qu'elle offre un milieu motivant et encourageant pour le travail et la recherche.
je souhaiterais bien accéder en études universitaires afin de perfectionner mes connaissances et devlopper mes competences dans le domaine physique.
et dans l'attende de votre réponse favorable je vous prie monsieur le directeur d'accepter mes salutation d'istinguees.
merci
|
|
|
veuillez me faire parvenir votre adresse mail. |
maitre mondesir toure
41.207.217.---
23-08-2008 16:29
|

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|