Forum professeur de langues
prof espagnol |
belen
---.user.ono.com
30-11-2006 18:46
|
je suis en train d'etudier pour devenir prof de français en espagne, s'il y a quelqu'un avec qui contacter pour ameliorer mon français contacte moi

|
|
|
Re: prof espagnol |
touriya
---.w90-4.abo.wanado
05-01-2007 14:38
|
et moi je veux etre prof d'espagnol en espagne!
Je m'appelle touriya, j'habite en france et j'ai 21 ans, si tu veux discuter avec moi, je te donne mon adresse msn:

je t'attends, a bientot..
|
|
|
lailaa
---.fbx.proxad.net
02-07-2007 23:00
|
Bonjour belen et touria. Je m'apelle laila j'ai 17 ans. Je commence à m'interroger sur mon orientation et je souhaiterai vraiment améliorer mon espagnol pour pouvoir plus tard continué mes études supérieurs dans l'espagnol. C'est pourqoi j'aimerai beaucoup recevoir votre aide . Pour vous Belen, je pourrais vous aider en français je le parle couramment je vis en france près de paris. Et pour vous touria j'aimerai faire des échanges linguistiques avec vous. Vous m'apporterez beaucoup et surtout vous m'éclairerez dans mes ignorances. J'attend vos réponses avec une grande impatience
|
|
|
touria
---.w90-0.abo.wanado
03-07-2007 20:09
|
salut laila,
En ce qui me concerne, ya okun probleme, je peux t'aider dans ton espagnol, dis moi juste ou t'en ai ds laprentissaje de cette langue. Moi jai ma licence despagnol, et je men vais lané prochaine enseigner en espagne pour une année..
Donne moi ton adresse msn on pourra discuter + facilmen je pense..
Jtembrasse, a biento...
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|