Forum informatique en général
réalise ton rêve |
Dohoun arnold séraphin
196.201.64.---
06-08-2005 21:25
|
Réalise ton rêve
J’étais comme tous les débutants lorsque j’ais fais mes premiers pas dans le monde merveilleux de l’Internet , fasciner par cet espace ( toile ) , par ce monde virtuel.
A chaque connexion je me faisait de nouveau ami(es) étant chercheur ( herbo-biologiste )mes relations se limitaient à la science ( recherche sur les plantes pour de nouveau vaccin ou ali-cament ).
Mais dans le monde réel les subventions que je demandais pour financer mes recherches arrivaient très rarement , dès lors je me suis mis à rechercher d’autres sources de financement dans ce monde virtuel pour poursuivre mes recherches.
J’ai passer ces huit (8) derniers mois à explorer Internet de fond en comble en emmagasinant information sur information surtout toutes les informations susceptible de me faire atteindre mon objectif.
Il y a cinq (5) mois de cela j’ai classifié mille (1000) sites en Français et en anglais , ces sites ne parlaient uniquement que d’argent.
Parmi ces sites j’en ai sélectionné une trentaine tous en Français ce sont de ces sites que je vais vous parler.
Lisez attentivement ce qui suit , parce que votre vie va bientôt changer et cela ne dépens que de vous.
Moi même au tout début je n y croyais pas , mais la curiosité et le besoin aidant en plus l’investissement demander est quasiment gratuit et c’est sans risque , le certificat de ces sites est légal et à jour.
MAIL RENUMERE – BARRE RENUMERE – SONDAGE RENUMERE
Mail rémunéré
Sur les trente (30) sites vingt cinq (25) me proposaient des mails rémunérés , je devais lire les mails que ces sites envoyaient dans ma boîte électronique et j’étais payé.
Je lis en moyenne trente mails (30) de chaque site par jour, la lecture d’un mail étant rémunéré à 0,09 euro , imaginer la somme que j’ai tout les fin de mois pour les 25 sites ! ! !
0,09 x 30 = 2,7 euro par jour pour un site.
2,7 x 25 = 67,5 euro par jour pour les 25 sites.
67,5 x 30 = 2025 euro par mois pour les 25 sites ! ! !
A la fin du premier mois, c’est seulement après avoir reçu mon argent que mes doutes ce sont évanoui.
Barre rémunéré
Deux (2) sites me proposaient des barres rémunérés , c’est une fenêtre rectangulaire qui s’affiche en haut de votre ordinateur , cela ne gène pas la navigation .
Une fenêtre ouverte pendant une heure (1) = à 125 points.
100 points = 0,110 euro.
Ces sites vous propose des bonus allant de mille (1000) points à cinq mille ( 5000) points tout au long de l’année.
Mille points vous est offert à l’inscription , vous pouvez en lisant votre courrier ouvrir votre barre ( et sais ce que je fais ).
Les sondages rémunérés
Trois (3) sites propose des sondages rémunérés , une fois inscrit sur ces sites vous participer à des sondages sur les faits de la vie ( sport , télévision , politique etc.… ).
Vous pouvez donner votre opinion sur des produits ( alimentaire chimique etc. …).
Les sondages et les opinions ont une valeur allant de mille (1000 ) euro à deux milles cinq cent ( 2500 ) euro selon les disciplines choisit.
Certain n’ont pas eu la chance que vous avez à présent, il faudrait que vous rouliez sur de l’or pour laisse passer cette occasion et la seule qui puisse vous permettre de réaliser votre rêve , il y en n a d’autres mais ce sont des risques inutiles quand on veux vivre sans se cacher pendant toute notre vie et avoir des remords.
Voilà ce que vous allez faire ;
1- Ouvrir un compte bancaire en ligne sur paypal , l’ouverture d’un compte sur ce site est gratuit et on ne vous oblige pas à donner le n° de votre carte bancaire.
Mais si vous avez déjà un compte sur ce site vous pouvez l’utiliser.
Voici le lien ; http://www.paypal.fr
2- Vous devez envoyer six ( 6 ) euro à cette adresse ;
pour chaque site.
1 site = 6 euro , c’est à vous de voir sur combien de sites souhaitez vous vous voir inscrit.
Pourquoi je demande cette contribution de votre part ?
En vous inscrivant sur ces sites je dois obligatoirement utiliser mon lien et pour cela je dois payer soit avec des points soit en euro toujours est – il que cela reviens au même.
Imaginer la somme que je devrais dépenser pour toutes les personnes déjà inscrites et pour celles qui arrivent c’est très gros comme sous.
Aujourd’hui en trois (3) mois j’ai presque mon laboratoire de recherche , j’effectue mes voyages à mes frais , les résultats de mes recherches seront miennes.
Je vais dans les endroits du monde que je n’espérais jamais visité.
QUE DEMANDER D’AUTRE ?
|
|
|
Re: réalise ton rêve |
lazhar
81.26.64.---
17-09-2005 20:03
|
je voudrais realisé aussi mon reve mais je suis un algerien et j'arrive pas à ouvrir un compte dans ce banque
donner la solution
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|