Forum informatique en général
demande d'une preinscription dans une universite canadienne |
landolsiaymen
193.95.91.---
14-09-2005 14:09
|
jeune etudiant tunisien titulaire d'une maitrise en informatique de gestion (miage),voulant continuer mon 3eme cycle au canada(doctorat) .je veux savoir comment se fait la preinscription dans une universite?et quelles sont les depenses annuelles pour l'etudiant etranger.merci de me repondre.
|
|
|
|
Re: demande d'une preinscription dans une universite canadienne |
moussa barry
213.154.92.---
30-09-2005 10:16
|
jeune etudiant senegalais titulaire d'un baccalaureat serie l1 voulant poursuivre mes etudes au canada. je veux savoir comment se fait la preinscription dans une universite. et quelles sont les depenses annuelles pour l'etudiant etranger. merci de me repondre.
|
|
|
|
akram
---.adsl2.iam.net.ma
01-10-2005 00:14
|
jeune etudiant marocaine titulaire bac +4 en reseau informatique et telecom ,voulant continuer mon 3eme cycle en france .je veux savoir comment se fait la preinscription dans une universite ou ecole superieure .merci de me repondre 
|
|
|
|
saadi dhaou
193.95.100.---
01-10-2005 18:29
|
jeune etudianttunisien titulaire d'un diplome des études universitaire(technicien supèrieur) voulant poursuivre mes etudes au canada. je veux savoir comment se fait la preinscription dans une universite. et quelles sont les depenses annuelles pour l'etudiant etranger. merci de me repondre.
|
|
|
|
mohamed kh
196.203.33.---
03-10-2005 21:16
|
jeune etudiant tunisien titulaire d'une maitrise en informatique de gestion (isg),voulant continuer mon 3eme cycle au france .je veux savoir comment se fait la preinscription dans une universite?et quelles sont les depenses annuelles pour l'etudiant etranger.merci de me repondre.
|
|
|
|
khady ndour
196.207.228.---
17-11-2005 13:33
|
Bonjour je m'applle khady diatou ndour je suis une jeune senegalaise qui voulais faire ses etudes au canada dans le domaine de l'informatique de gestion j'aimerais connaitre les conditons d'accessibilites d'une ecole de formation au canada
|
|
|
|
HADJOUDJ NABIL HAMZA
213.140.57.---
22-11-2005 09:29
|
jeune etudiant algerien titulaire d'un diplome de technicien superieur en informatique de gestion voulant continuer mes etudes en france
merci de bien vouloir m'orienté pour une préinscription dans une ecole de formation

|
|
|
|
HADJOUDJ NABIL HAMZA
213.140.57.---
22-11-2005 09:32
|
jeune etudiant algerien titulaire d'un diplome de technicien superieur en informatique de gestion voulant continuer mes etudes en france
merci de bien vouloir m'orienté pour une préinscription dans une ecole de formation
|
|
|
|
Ronald J. M
---.199.168.4.ic.cd
23-11-2005 15:21
|
Jeune étudiant congolais titulaire d'un baccalauréat F2 ( Genie électronique ).
Je souhaite poursuivre mes études au canada, j'aimerai également avoir une idée sur le coût et les dossier ou pièces à fournir pour ce fait.
Merci d'avancve, GOD bless you
|
|
|
|
berno
193.194.92.---
28-11-2005 10:55
|
jeune étudiant malgache en algérie,étudiant en 3eme année informatiqueen science de l'ingégnieur. Voulant les modalité de préinscription dans une université canadienne pour le 2eme cycle. merci de votre attention en espérant toutefois une réponse.
|
|
|
|
cheikh ndiaye
196.207.199.---
31-12-2005 13:36
|
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis un eleve de la terminale S2. J'aimerai pouvoir acceder à une demande de preinscription dans une universte canadienne envue d'obtenir le baccalaureat de cette année. Dans l'attente d'unesuite favorable veuillez recevoir sinceres salutations.
|
|
|
|
ntololo philippe francis
217.113.67.---
05-01-2006 17:26
|
Bonjour,
je suis un congolais de brazzaville âgé de 19ans .
Je prépare mon BAC"C" cette année et je désire poursuivre mes études dans une université canadienne;alors,veuillez m'aider pour ma préinscription.
merci.
|
|
|
|
hicham
---.adsl196-4.iam.ne
05-01-2006 21:02
|
je suis un étudiant marocain,je souaite poursuire mes etude à canada.je porte à votre connaissance que je suis un etudiant en premiére année MP à fst ayant une bac en science mathématique(2004-2005) --j'espere que vous acceptez -
|
|
|
|
MAMADOU LAMINE DANFAKHA
196.207.207.---
09-01-2006 14:05
|
> jeune etudiant sénégalais préparant mon bts en electronique industrielle
>en electronique industrielle voulant continuer mon 2eme
> cycle au canada .je veux savoir comment se fait la
> preinscription dans une universite?et quelles sont les depenses
> annuelles pour l'etudiant etranger.merci de me repondre.
|
|
|
|
Re: demande d une preinscription dans une universite canadienne |
temo sergino
83.229.98.---
09-01-2006 20:00
|
bonjour a tous je suis un jeune camerounais en classe de 2eme annee experience en terminale, et suite a mom niveau de classe bien merite j envisage continue mes etudes dans une universite canadienne, j envoie donc un sos a tous ceux qui peuvent m aide a avoir une preinscription , merci a tous les lecteurs
|
|
|
|
Re: demande d'une preinscription dans une universite française |
benyounes ahmed
81.52.161.---
13-01-2006 15:31
|
bonjour je suis titulaire d'une licence de gestion specialité commerce internationalet je veu un aide pour une preinscription pour continuer mes etudes en france.mercie de vouloir m'aidé à ça.
|
|
|
|
EL HARHOURI
193.95.21.---
14-01-2006 12:12
|
je suis un étudient tunisien en troisième année cycle ingénieur (bac tunisien + 5) en hydraulique et aménagement rural, je vais avoir mon diplôme d'ingénieur en juin 2006, je veux suivre mes études en troisième cycle dans une université canadienne
Dans l'attente de votre réponse veuillez recevoir mes sinceres salutations landolsiaymen a écrit:
|
|
|
|
Re: demande d'une preinscription dans une ecole superieure |
alaaddine
---.adsl196-8.iam.ne
16-01-2006 00:27
|
bonjour! je m'apelle alaaddine,je suis toujours en terminal sciences-experimentales et J'aimerai savoir comment pouvoir acceder à une demande de preinscription dans une ecole superieure en vue d'obtenir le baccalaureat de cette année.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes sinceres salutations !!!!!!
|
|
|
|
farouk
82.101.175.---
16-01-2006 16:33
|
bonjour je m'apelle debbouz farouk etudiant 2eme annee chimie industrielle a l'universite de bejaia je veux continuer mes etudes au canada et je veux savoir toutes les formalites pour y parvenir
|
|
|
|
demande d'une preinscription dans une universite canadienne |
PAPA ALIOUNE DIALLO
196.207.208.---
18-01-2006 11:53
|
bonjour je m'appelle PAPA ALIOUNE DIALLO je suis senegalais j'habite à SAINT-LOUIS du Senegal.Je souhaite poursuivre mes etudes au canada apres le bac que je prepare cette annee.A cet effet je compte sur votre appui pour pouvoir beneficier de cette derniere.landolsiaymen a écrit:
>
|
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude du premier cycle dans une universite canadienne |
nkombo toko
206.113.107.---
21-01-2006 09:37
|
Exp: N'KOMBO TOKO
Président du Club Richelieu
des amis de l'enseignement
supérieur et universiteur
B.P 5194 kinshasa 10 Rép.Dém. du Congo
.
Monsieur ,
Nous avons le plaisir de venir auprès de votre haute bienveillance vous présenter notre jeune association appelée Club Richelieu des Amis de l'enseignement supérieur et universitaire de la république démocratique du Congo.
Notre Club, constitué dans l'ensemble des jeunes étudiants est à ses premiers pas. ces étudiants, dévoués aspirent contribuer au redréssement du pays à travers des activités de sensibilisation, d'information, de culture et des arts ect...Pour bien remplir la mission nous assignée, nous nourrissons l'ardent désir de formation de nos animateurs pour la continuité de notre oeuvre.
Compte tenu du rôle que votre organisme joue dans la mobilisation des ressource pouvant aider les jeunes à travers le monde à faire face aux difficultés de formation, nous venons auprès de votre auguste personne solliciter le fruit de votre générosité en vue de bénéficier de quelques bourses d'études pouvant nous permettre de poursuivre les études universitaires ( premier et second cycle) non encore organisées dans notre pays.
Nous apprécierons à juste titre votre intervention en notre faveur et vous serion très reconnaissant de votre assistance à nos côtés jusqu'à l'aboutissement heureux de notre démarche auprès de votre institution.
Dans l'attente de vous lire, nous vous prion d'agréer, monsieur , les assurances de notre haute considération.
Le Président
R/N'KOMBO TOKO
|
|
|
|
adexce
81.91.239.---
27-01-2006 09:35
|
|
|
|
|
Re: demande d une preinscription dans une universite canadienne |
adexce
81.91.239.---
27-01-2006 09:39
|
|
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude du premier cycle dans une universite canadienne |
adexce
81.91.239.---
27-01-2006 09:41
|
Pour bénéficier nos offres de bourse d'étude au canada veuillez envoyer vos demandes directement à Mme Dereyger C. par email: contact_1catherined(arobase)yahoo.ca
|
|
|
|
Demande d'une preinscription dans une universite canadienne |
Marie Thérèse Sadio
196.207.200.---
28-01-2006 20:01
|
Bonjour,
je m'appel Marie Thérèse je suis Sénégalaise, j'ai 19ans! je voudrai obtenir une préinscription avec votre aide, car aprés mon Bac que je prépare cet année, je voudrai étudier dans une université Canadienne.
bye!! En éspérent vous lire bientot!
Merci d'avance

|
|
|
|
TOUFIK BOUKHATEM
193.194.86.---
01-02-2006 11:08
|
TOUFIK BOUKHATEM BONJOUR
31-01-2006
JE m'appele boukhatem toufik je suis algerinne,j'ai 23 ans
|
|
|
|
ntololo
217.113.67.---
01-02-2006 15:11
|
je vous pris très respectivement de m'appeler au +242)6267202 le plus vite possible àpartir de 17h TU.
|
|
|
|
demande d'une bourse d'etudes canadienne |
Kamga coralie
62.90.251.---
04-02-2006 16:25
|
bonjour,
je n'appel kamga coralie, je suis un jeune camerounaise agée de 18ans je dispose d'un j'ai eu mon Bac en 2004 et je voudrais obtenir une bourse d'etudes pour aller etudier dans une université canadienne.
en attente d'une suite favorable je vous remercie d'avance
|
|
|
|
DIOP SIDY SAMBA
196.207.207.---
06-02-2006 14:04
|
JE viens solliciter au pres de votre haute bien veillance une demande de preinscription
|
|
|
|
DIOP SIDY SAMBA
196.207.207.---
06-02-2006 14:07
|
je viens au pres de votre haute bien veillance une demande de preinscription
|
|
|
|
bidah
---.adsl.iam.net.ma
07-02-2006 13:28
|
je suis un marocain titulaire d'un baccalaureat en scieces experimentales 2004/2005.
je souhaite poursuivre mes etudes au canada ,je veux avoir une idée sur le le cout et les pieces à fournir pour ce fait.
dans l'attente d'une reponse favorable et merci.
|
|
|
|
|
|

|