Forum bâtiment, travaux publics, architecture
Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
WOROU
---.leland.bj
20-05-2007 03:17
|
Salut tout le monde!
Je veux pouvoir mieux connaître et partager aussi mes expériences avec tout ceux qui s'intéressent au bâtiment. J'ai une licence professionnelle en Génie civil et je prépare mon diplôme d'ingénieur en bâtiments et travaux publics.
Je désire correspondre aussi avec tous les étudiants et toute personne intéressée dans la vision de parler de nos différentes cultures et de tout.
|
|
|
Re: Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
SAWADOGO Jean-Baptiste
212.52.148.---
07-02-2008 13:21
|
Bonsoir, je sius interressé pour vtre echange.Je sius burkinabe et je sius en terminale bac genie civile et j'envisage poursiuvre mes etude en Ingeniora ou architecture.Quel est vtr nationalite? A la prochaine.Merci et bye!!!!!!!!
|
|
|
Re: Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
WOROU Alban
41.223.251.---
10-02-2008 13:02
|
Salut. Je suis de nationalité béninoise. Je trouve qu'il est très bien d'obtenir un duplôme d'ingénieur ou d'architecte. Tu comptes poursuivre an Burkina ou voyager?
|
|
|
Re: Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
SAWADOGO Jean-Baptiste
41.208.170.---
11-02-2008 11:58
|
Bonjour.C'est Jean-Baptiste.J'ai recu ton message et je sius vrmt tres contemp de t'avoir comme amis.Merci pour ta confiance porté sur moi.Car rien n'est plus important ds cette vie q l'amitie.Selon ta question, j'aimerai en tout cas poursiuvre au B.F.Mais il n'y a pas un cycle superiaur au B.F.Sauf l'ethser et qlq ets. privee mais la scolarite est tres élévé.Donc mon ambution est d'obtenir l'oportunite de poursuivre mes etudes a l'exterieur si l'oportunite se presente.Quand a vous quel conseil vous me donnez donc a ce sujet.Je suis vraiment ambutieux, bon en classe et j'aimerai atteindre mon objectif.Vous pouvez donc me repondre ou mecrire sur:

|
|
|
Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
gasc
---.190.185-89.rev.g
12-08-2008 20:56
|
Bonjour,URGENT Pour Septembre 2008
je m'appelle Cédric G.
J'ai 18ans
.J'habite provisoirement a Bassillac dans le département ''24''
Je cherche un employeur pour que je puisse faire mon cap ''conducteur d'engin'' en spécialisation TP en un an.
Niveaux d'étude T mvm.
J'ai eu mon B.E.P Maintenance de Véhicules et matériels à l'établissement LEP a Blanquefort en 2ans.
Je souhaiterais avoir un patron proche de périgueux si possible.
Vous pouvais me contacter par E-Mail:
a toute heure
merci
|
|
|
Re: Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
kalvin
41.207.162.---
14-08-2008 21:18
|
bjrs. je voudrais correspondre avec les étudiants et jeunes diplomés sur les perspectives du développemnt de l'Afrique en matiere d'architecture et de l'urbanisme (environnement gestion des déchets d'ordures et dévelopment urbain de nos villes).
faire des relations et des comparaisons entre le Nord et le Sud et des différents enjeux auquels nous devons refléchir en tan ke comcepteurs de la ville.
je suis diplomé en Architectur et en urbanisme.
|
|
|
Re: Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
SAWADOGO Jean-Baptiste
196.28.246.---
20-08-2008 15:48
|
Salut jeune architecte urbaniste.Je swi un etudiant en Genie Civil 1ere annee pr preparer une licence professinnelle.Je suis Burkinabé et j'aimerais correspondre avec vs ds le but de realise bcp de choses.Je suis age de 22 ans et tres bon en classe.Le dessin cè ta dire la conception est ma matiere prefere.Merci et a tres prochainement si ma requete rencontre votr adhesion.bye.
|
|
|
Re: Etudiant et diplômés en Bâtiments et travaux publics et en architecture |
kalvin
41.207.162.---
23-08-2008 23:00
|
ok pas de problème M. Jean-baptiste. je suis pret à repondre à toutes vos interrogations. et aussi à participez autant que possible à vos "choses". porte toi bien.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|