Forum plomberie, forum plombier
ch conseil livres cap plomberie |
sandra94
---.d4.club-internet
28-12-2006 19:44
|
Bonjour à tous,
Je suis inscrite comme candidate libre pour la session juin 2007 au bep "installations sanitaires et thermiques" que je n'ai jamais préparé (reconversion).
J'aimerais savoir quels ouvrages je dois me procurer pour voir à peu près la même chose que les inscrites scolaires. Est-ce qu'il s'agit des bouquins comme Eyrolles ou bien autre chose ?
Ma question porte aussi sur les matières générales. Merci d'avance !
Sandra 
|
|
|
Re: ch conseil livres cap plomberie |
xavier
---.w90-0.abo.wanado
02-01-2007 02:16
|
bonjour!
je suis en terminale bep TIST (technique des installations sanitaires et thermique)
il n'y a pas de livre pour cette formation a part des doc de fournisseur(ex: gaz de france) que les profs nous donnent pour bosser dessus.sinon pour les matieres générales prendre des livres de bep.
@+!!!
|
|
|
Modèle de rapport de stage |
Taya
---.fbx.proxad.net
02-04-2007 20:38
|
Bonour!
Je suis au Greta en formation "Installation Sanitaire Thermique". J'aurais besoin pour me guider d'un modèle de rapport de stage ou d'activités pour me guider à le rédiger après ma période de stage.
PS : ce n'est pas pour recopier votre travail
Merci de votre aide
|
|
|
Re: aides pour passer cap thermique |
christine0760
---.w90-4.abo.wanado
10-09-2008 12:09
|
j'ai fait une 1ère année tist, j'ai un employeur chauffagiste mais je n'ai plus de lycée, je recherche de l'aide et des conseils pour pouvoir passer mon cap thermique en juin 2009 Je souhaiterais le passer en candidats libres puisque je ne trouve pas de lycées ni de greta pour m'accueillir. Merci de m'aider dans mes démarches
|
|
|
jeffi
---.fbx.proxad.net
29-09-2008 22:12
|
quelle région
|
|
|
christine0760
---.w90-27.abo.wanad
29-09-2008 23:30
|
je suis en région rhone alpes en ardèche
|
|
|
elisabeth
---.w90-33.abo.wanad
13-10-2008 18:44
|
Bonjour, mon fils a intégré les compagnons du devoir pour cette formation.Tu peux aller sur leur site pour te renseigner : ils travaillent par module et te prépare selon tes besoins.
Sinon pour des livres, le mieux serait de contacter un cfa ou un lycée qui pourrait te guider.
bonne chance
|
|
|
christine0760
---.w90-9.abo.wanado
13-10-2008 20:25
|
je vous remercie pour votre réponse. A ce jour, mon fils a contacté le Greta et il a finalement trouvé un employeur, c'est très dur aussi. Mon fils est découragé, et il y a de quoi je comprends que les jeunes aujourd'hui puissent perdre les pédales, car ils ne sont pas aidés du tout, et si malheureusement il n'y a pas les parents derrière ça peut être la cata.
|
|
|
demende de conseil |
koffi sergio
41.207.162.---
10-12-2008 10:17
|
salut touts le monde je suis entriende suvre une formation plonderi
de nivau cfa au togo mais ce qui miteres le plus ces la contrution
en picine en les travaux d irigation ecrivez moin pour pour des
offres de de trvaille et d etudes merci
|
|
|
sebX
---.w86-206.abo.wana
02-01-2009 19:32
|
salut , a tous je suis en seconde actuélement , et j aimerai quitter mon lycée pour faire un cap plomberie.Est ce que vous savez vers qui je pourai me tourner pour ca ????
|
|
|
michelfred
---.net-89-3-87.rev.
03-01-2009 23:04
|
xavier toi qui as fait le bep tist toi ou un de tes camarades ne serait il pas interesser pour échanger photocopies des cous du bep tist (enseignement technique) contre finances j'étudie toute proposition
|
|
|
montcho
41.207.162.---
07-01-2009 09:15
|
salut camarade
je ne sais pas dans queller pays vous etez ni ds quel rezion vous etez
|
|
|
christine0760
---.w90-0.abo.wanado
07-01-2009 16:24
|
je suis en région rhone alpes - ardèche - par contre j'ai été obligé de changer suis dans chauffagiste - pas le choix après 1ère année cap tist pas pu faire 2nde année - me suis tourné vers le greta
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|