Forum plomberie, forum plombier
ch conseil livres cap plomberie |
sandra94
---.d4.club-internet
28-12-2006 19:44
|
Bonjour à tous,
Je suis inscrite comme candidate libre pour la session juin 2007 au bep "installations sanitaires et thermiques" que je n'ai jamais préparé (reconversion).
J'aimerais savoir quels ouvrages je dois me procurer pour voir à peu près la même chose que les inscrites scolaires. Est-ce qu'il s'agit des bouquins comme Eyrolles ou bien autre chose ?
Ma question porte aussi sur les matières générales. Merci d'avance !
Sandra 
|
|
|
Re: ch conseil livres cap plomberie |
xavier
---.w90-0.abo.wanado
02-01-2007 02:16
|
bonjour!
je suis en terminale bep TIST (technique des installations sanitaires et thermique)
il n'y a pas de livre pour cette formation a part des doc de fournisseur(ex: gaz de france) que les profs nous donnent pour bosser dessus.sinon pour les matieres générales prendre des livres de bep.
@+!!!
|
|
|
Modèle de rapport de stage |
Taya
---.fbx.proxad.net
02-04-2007 20:38
|
Bonour!
Je suis au Greta en formation "Installation Sanitaire Thermique". J'aurais besoin pour me guider d'un modèle de rapport de stage ou d'activités pour me guider à le rédiger après ma période de stage.
PS : ce n'est pas pour recopier votre travail
Merci de votre aide
|
|
|
Re: aides pour passer cap thermique |
christine0760
---.w90-4.abo.wanado
10-09-2008 12:09
|
j'ai fait une 1ère année tist, j'ai un employeur chauffagiste mais je n'ai plus de lycée, je recherche de l'aide et des conseils pour pouvoir passer mon cap thermique en juin 2009 Je souhaiterais le passer en candidats libres puisque je ne trouve pas de lycées ni de greta pour m'accueillir. Merci de m'aider dans mes démarches
|
|
|
jeffi
---.fbx.proxad.net
29-09-2008 22:12
|
quelle région
|
|
|
christine0760
---.w90-27.abo.wanad
29-09-2008 23:30
|
je suis en région rhone alpes en ardèche
|
|
|
elisabeth
---.w90-33.abo.wanad
13-10-2008 18:44
|