Forum plomberie, forum plombier

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

probleme pression haute

hitman2
---.185.67-86.rev.ga
07-05-2007 21:14

Bonjour,
Voilà mon problème.
Sur mon installation, munie d'un detenteur et mano neufs, j'ai 4 bars de pression.
Jusqu'ici, normal.
Mais avec un autre mano neuf, en sortie de ballon, la pression monte jusqu'à faire cracher la soupape de sécu.
C'est progressif, mais ça monte à 7 bars.
Le plus inquiettant, c'est que même si j'isole tous les appareils, en eau froide comme en eau chaude, et que je coupe l'arrivée du ballon à la soupape, le phenomene reste le même.
Comme si une pression se formait apres le ballon, mais superieure à l'eau froide.

Si quelqu'un a une idée, ou une question sur le phénoméne, je suis plus que preneur, ça m'a déjà valu une soupape

Ps, le ballon est neuf, la soupape aussi

Re: probleme pression haute

rodrigue siba
---.w82-121.abo.wana
18-04-2008 14:04

Sachez monsieur que l'eau n'est pas compressible,cela reviendrait a dire que vous avez de l'air dans votre installation de plomberie qui aurait pour origine soit un bras mort dans le réseau qui serait place en point haut sur votre installation et comme l'air monte toujours il n'arrive pas a se purger.Résultat sous l'effet de la chaleur l'air se dilate et agit comme un vase d'expansion et fait monter la pression au niveau de votre manomètre pour régler ce problème il vous suffit juste de faire rajouter un purgeur automatique sur la partie la plus haute de votre réseau d'eau chaude et le problème sera réglé mon adresse email est :

Problème avec mon chauffe eau

Voyemant jacky
---.fbx.proxad.net
28-05-2008 06:56

Mon chauffe eau goutte en permanance, j'ai changé 3 fois de groupe sécurité sans résultat. J'ai changé le limiteur de pression qui pendant un certain a fait reduire les gouttes qui coule du groupe de sécurité mais depuis cela coule de nouveau.
J'ai épuisé mes très petites compétences dans ce domaine.
Pouvez me donner une explication et une solution a mon proplème je vous en serais très reconnaisant.
Merci par avance de votre réponse.

Re: probleme pression haute

lionel
---.163.87-79.rev.ga
26-07-2008 07:43

tu as 2 solution ou ton flexcon est mort ou c' est ton ballon eau chaude sanitaire qui est perce ce qui veut dire que l eau sanitaire se melange avec celle du chauffage

dans le forum Plomberie

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com